Après 70 ans, nouvelle lâcheté de l'Occident !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Révulsée, révoltée, enragée, dépitée impuissante devant l'immense lâcheté généralisée sur les chrétiens d'Orient. Ils n'ont rien trouvé de mieux, que de faire sonner les cloches demain, 15 août 2015, "symboliquement" pour "penser" à ceux qui se font égorger, massacrer, expulser violemment de leurs terres des origines, qui ne sont pas celles de l'islam. A une guerre atroce, la France a comme seule idée et s'en réjouit béâtement, de faire sonner les cloches et d'arborer un badge "je suis chrétien", une idée sortie du cerveau fossilisé de Jean d'Ormesson, qui  se prend pour le meilleur écrivain de France, alors qu'il n'est qu'un courtisan de tous les régimes. C'est bien pourquoi il est porté au pinacle de la médiocrité. 

Ma proposition est, à tous ces pleutres qui nous gouvernent, d'armer les chrétiens, kurdes et autres yazidis, afin qu'ils puissent se défendre de cette saloperie d'islam. Alors les cloches ...

Je rappelle que les alliés connaissaient Auschwitz et n'ont rien fait. Leur comportement 70 ans après avoir ânoné: "Plus jamais ça !" n'a en rien changé. LA HONTE !  

Hildegard von Hessen am Rhein

Après 70 ans, nouvelle lâcheté de l'Occident ! Après 70 ans, nouvelle lâcheté de l'Occident ! Après 70 ans, nouvelle lâcheté de l'Occident !
Après 70 ans, nouvelle lâcheté de l'Occident !

Commenter cet article