GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX INFLITRÉS PAR LES ISLAMISTES.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Cela fait bien longtemps que l'évidence est sous nos yeux. Les gouvernements sont infiltrés par les islamistes, que ce soit en Grande Bretagne, aux USA, en Europe, en France, la gangrène conquêrante s'accroche partout avec son talent suprême;  la taqiya, la victimisation, la culpabilisation avec le vocable suprême destiné à intiminer: "islamophobie", tout cela au service de cette funeste doctrine déguisée en religion, et avant et surtout, la pensée inébranlable que leur heure est de nouveau arrivée de constituer la Oumma. Je ne vais pas refaire l'histoire de l'islam à nos jours. Le fait est là, tous les grands gouvernements Occidentaux sont infliltés. Ceux qui dénoncent l'islamisation de nos pays ont bien du mérite, car, il prèchent dans le désert. Lorsque la Fondation Clinton est financée entre autre par l'Arabie Saoudite, le combat est perdu. Quand la Turquie qui veut étendre son influence dans la région ferme les yeux sur les trafics du pétrole de l'EI, avec la complicité des services secrets américains qui tolèrent en silence cette calamité mondiale s'enrichir à auteur de 3 millions $ par jour, que Erdogan fait ce qu'il veut, et les américains se soumettent, tout est perdu. Je consacrerai mon prochain billet sur le sujet. C'est terrifiant et nous démontre notre impuissance, surtout parce que nos dirigeants sont corrompus jusqu'à la moelle et qu'ils n'ont que faire de leurs peuples. 

Encore une fois et, mes lecteurs me diront que mes couches Trump commencent à fatiguer, bien non, je persiste, que Trump serait le seul à mettre le poing sur la table ayant déjà déclaré que l'islam est un problème. Il est bien seul homme de pouvoir à voir clair et à désigner le problème. Il est le seul a déclarer qu'il s'attaquera à la richesse de l'EI pour les écraser. Alors oui, le monde doit espérer 2 choses: 

1/ que Donald Trump reste en vie.

2/ qu'il soit élu Président des Etats Unis. 

Le mal globalisé ne peut pas gagner, je refuse cette idée. C'est bien la raison pour laquelle, soyez -en persuadés, des élections américaines va dépendre la paix dans le monde. Certes, le Donald, va remettre de l'ordre dans la défense, il aura raison. Il n'est pas un enfant de coeur et sera dur négociateur dans l'intérêt de son peuple, mais aussi, dans l'intérêt de son peuple fatigué de tant de guerres, il ira uniquement "si nécessaire". C'est ce qu'il n'arrête pas de souligner dans chacun de ses discours. Donnons-lui ce crédit. 

Je vous mets quelques liens sur les grands pays anglo-saxons infiltrés, ne croyez pas que c'est différent en France. A ce quoi, il faudra ajouter que, la France abrite en son sein la plus grande communauté musulmane en Europe. Combien d'histoires avons nous lues sur des militaires de religion musulmane qui refusaient de se rendre dans les terres d'islam ou nous menons des opérations ? Et dans la police, ceux qui ne se retourneront jamais contre les leurs, si une guerre civile devait éclater ?  Les Frères Musulmans ne sont pas sur la même longueur de temps que nous. Ils prennent tout leur temps pour reconstruire leur caliphat perdu et cela, grâce aux outils de communication d'invention occidentale, ils étendent leur conquête sur le monde entier, comme une immense pieuvre.  A ce titre, si l'on analyse bien le reportage de M6, Mohamed Sifaoui, est un exemple brillant d'infiltration ! En effet, il persiste malgré tout ce qu'il a montré, que l'islam est une religion de paix, contrairement à son très brillant confrère, l'écrivain germano-égyptien que j'ai interviewé pour DREUZ INFO, Hamed Abdel Sahmad. Tous deux ont gardé leur religion, ce qui signifie, qu'ils ne sont pas apostats, pour l'un, l'algérien, l'islam est une bonne religion, pour l'autre l'égyptien, l'islam est un fascisme. Interview en lien de Hamed Abdel Samad. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article