LE SCANDALE REBSAMEN, MINIMISÉ PAR LE RÉGIME ET SES VALETS !

Publié le par Toutes reproductions des articles doivent mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Du chômage, Hollande en avait fait sa priorité. A presque fin de son mandat, le nombre de sans emplois est en plein développement, sans que les socialistes ne puissent donner un coup d'arrêt. Pas étonnant, lorsque Hollande se trompe de casting, comme il se trompe en politique étrangère, comme il se trompe en tout, petit préfet de région qu'il est resté, qui a mis à genoux économiquement sa région, la Corrèze. Juste pour rafraichir les esprits. Comment a-t-on put voter pour cet incapable qui a mis sa région à terre ? Il était à prévoir qu'il mettrait la France à terre. Je l'ai dis dès son élection. 

Alors, l'erreur de casting, Rebsamen, pâle Ministre de l'Emploi quittera la scène le 19 aout prochain, avec des résultats calamiteux, mais, sans oublier d'abord à sa "gueule" ! Il envisageait de cumuler sa mairie de Dijon et garder son maroquin. Conscient de la gravité de la situation, Hollande a dit "niet". Pour une fois, le bons sens l'a frappé, un peu tard, mais tout de même. 

Les commentaires, ce matin, surtout sur BFM business, se veulent badins, tout en critiquant, mais sur un ton plutôt complaisant. Du genre: "ce n'est pas la première fois qu'un Ministre de l'Emploi quitte sa fonction aussi rapidement, en 20 ans, nous avons eut 12 ministres du travail" et l'on fait l'éloge de Xavier Bertrand, qui aurait tenu le plus longtemps la fonction. Un "ministre qui s'est impliqué".  Bref, le poisson est noyé, malgré, comme dit plus haut, des critiques enrobées dans un bas de soie. 

Tout ceci est un énorme scandale à mes yeux, qui prouve bien que cette fange socialiste, comme les autres d'ailleurs, ne cherchent que des postes bien rémunérés, sans obligation de résultat. Avec notre bon argent de contribuable. Le sieur Rebsamen ne diffère pas des Cahuzac, Thevenot et autres, corrompus jusqu'à la moelle. Regardez bien leurs visages ! Sans être une experte en morphopsychologie, je peux vous dire que tous, ont des gueules de jouisseurs qui se foutent du peuple.  Quand donc tout cela va cesser ? Quand donc, les Français vont-ils enfin se réveiller, se révolter contre cette abjection ? Cette "noblesse d'Etat" ?  Nous sommes dans la merde, Hollande part en vacances, 9 jours à destination inconnue ! 9 jours de trop !  Les ministres pareils ! Les télés vous distillent des programmes à vous faire oublier que la gueule de bois sévère, c'est pour hier ! Les infâmes traitres corrompus doivent être chassés manu-militari, mais impossible, l'Etat Major est tout aussi corrompu par de confortables salaires qui les font rester sagement dans la niche, pareil dans la police. Comment faire, mains nus contre ce régime calamiteux ? Je ne crois pas au simulacre d'élections démocratiques, puisque la démocratie n'existe pas en France. Que faire d'autre, sinon prendre notre destin en main ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

LE SCANDALE REBSAMEN, MINIMISÉ PAR LE RÉGIME ET SES VALETS !

Commenter cet article