SOUTIEN AU SITE / LA PLUME A GRATTER CONTRE LE PLOUTOCRATE BERGé !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Les excès vulgaires des ploutocrates français me sont assez insupportables. Notamment ceux de Pierre Bergé, qui porte plainte contre l'excellent blog: La Plume à gratter. Dans le temps, j'aimais bien Pierre Bergé. Aujourd'hui, il m'est devenu insupportable par ses excès mortifères, notamment ses déclarations contre ceux, pas d'accords avec lui, qui ont massivement manifesté contre le mariage pour tous, qu'il voulait voir disparaitre sous les bombes, ou sa fixette sur la location des ventres des femmes qu'il verrait bien transformés en usines à êtres humains. Tout cela n'est même pas scandaleux, c'est bêtement vulgaire. C'est le degré zéro de l'humanité. 

D'après ce que j'ai vu, le sieur Bergé, sponsor du PS, LGBT et autres joyeusetés destinées à faire disparaitre tout sens commun du plus grand nombre, tout au moins à écraser le plus grand nombre et sa libre expression, donc, le sieur Bergé serait effrayé que son nom soit associé à la pédophilie ! Je le comprends bien, la pédophilie étant un très vilain penchant. Après vérification, je ne vois pas la raison pour Pierre Bergé, d'attaquer un obscur bloggeur parce qu'il site des sources de mainstreams, assez anciennes il faut le dire et, qui auraient dû dans un premier temps attirer l'ire du ploutocrate Bergé. Et puis, je n'ai vu nullepart chez La Plume à Gratter, qu'il est traité de pédophile. Alors on est légitimement amené à se poser la question sur les raisons pour lesquelles le ploutocratre ne s'est jamais plaint des sources que cite la Plume à Gratter pour étayer son ou ses articles ? La vieillesse doit vraiment être un naufrage qui vous fait prendre de mauvaises décisions, dont celle de porter plainte contre un obscur bloggeur, plus facile à écraser, doit-il penser que VSD ou autre FIGARO. 

Manque de chance pour le ploutocrate, les sites de réinformations, nombreux je le pense, sont en train de s'occuper de son cas. Nous ne laisserons pas écraser La Plume à Gratter par un vulgaire plutocrate. Histoire qui va, je l'espère, rendre célèbre La Plume à Gratter ! "Je suis Charlie" doit être remplacé par "Je suis Plume à Gratter" ! 

AVEC LA PLUME à GRATTER, contre le ploutocrate, faites tourner le plus possible !

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article