TRUMP, OU L'AMÉRIQUE DE LA GAGNE !

Publié le par Toutes reproductions des articles doivent mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Depuis Ronald Reagan qui a contribué largement à la chute du communisme, la grande Amérique déclinait sous les incompétences et les guerres de chacun de ses succésseurs. Yougoslavie, Moyen Orient.  Ses succésseurs s'étant transformés en politiques professionnels de plus en plus corrompus, comme le dénonce Jimmy Carter, auquel j'ai consacré un billet dernièrement ici et que je remets en lien.  Même si les Bush étaient des hommes d'affaires dans le domaine du pétrole. Il y en a qui en veulent toujours plus.  Obama aura été le pire de tous les Présidents de ce grand pays. La doctrine Wolfowitz sur l'hégémonie américaine dans le monde est appliquée depuis son existence même. Doctrine qui a fuité en 1992 grâce au New York Times, en lien. Doctrine chérie par Bilderberg, présidé par un français, Henri de Castries, PDG d'AXA, qui soutien la candidature de la plus corrompue des corrompus, Hillary Clinton. Doctrine qui ne recule devant rien, pas même devant une vraie guerre contre la Chine et la Russie. Elle est mise en place par l'encerclement de la Russie par des missiles et la déstabilisation de l'Ukraine et de Hong Kong par sa 5ème colonne. La Pologne qui bouffe à tous les rateliers est soumise à la doctrine.

C'est dans ce contexte qu'émerge le milliardaire, Donald Trump, qui se révèle Tsunami Trump qui balaye tout sur son passage. Malgré ses insultes envers les journalistes malveillants à son égard et sur une grosse animatrice de télé, Rosie O'Donnel, dont vous découvrirez la photo en lien, il caracole dans les sondages, alors que l'establishment américain, avec jubilation le donnait léssivé, foutu, mort et enterré après le premier débat des primaires répubicaines, alors que j'annonçais le contraire. Et, les sondages me donnent toujours raison une semaine après ! 

Tsunami Trump, c'est l'Amérique de la gagne, comme on l'aime. Tsunami Trump, c'est l'ennemi du politiquement correct, chaque jour nous le confirme. A travers la seule personne de Tsunami Trump, j'espère que le glas du politiquement correct globalisé a sonné ! Grâce à lui, la liberté d'expression aura de nouveau droit de citer ! Comme dans mon article sur Boulevard Voltaire en lien. 

Il veut résorber l'immense dette qui se compte en trillions, concurrencer la Chine, rapatrier les emplois, parler avec le Président Poutine, limiter l'immigration, réformer Washington ! Il terrorise l'establishment dans son intégralité et chatouille le politiquement correct franchouillard qui n'a pas compris que le peuple américain, comme le nôtre en a marre de ces corrompus qui se rincent sur notre dos de contribuables.  Alors que lui, Tsunami Trump, gagne 400 millions de $ par an en tant qu'entrepreneur, créateur de centaine de milliers d'emplois à lui tout seul. Il en voudrait encore plus ? Mazette, le patriote Tsunami Trump en a assez et se désole tout simplement de la décadence de son pays. C'est ce qui le rend si dangereux aux yeux de l'establishment corrompu. 

Jamais une élection américaine n'aura été aussi passionnante, quand de l'autre côté, la funeste Clinton a les placards remplis de cadavres, on ne dénonce aucun cadavre dans ceux de Tsunami Trump. Ajouté que la Fondation des Clinton est subventionnée par l'Arabie Saoudite, "pays des droits de la femme" que défend hypocritement la candidate démocrate avec acharnement ...  Depuis une semaine, ils avaient le temps de trouver. Il faut leur faire confiance car ils ont dû chercher, bien avant le premier débat des primaires des républicains et dans tous les coins, de quoi "tuer" le Donald.  Il avoue sans complexe avoir rincé tous les partis, Clinton inclue pour sa sénatoriale à New York, en contrepartie d'obtention d'influence et continue sur sa lancée, que ce système ne peut perdurer. Comme Talleyrand, Tsunami Trump étale ses vices en place publique, ce qui le rend inattaquable, moralement en tout cas, car physiquement il devient vulnérable et pourrait être assassiné, c'est bien l'analyse que fait Dave Hodges que je remets en lien. Il faut se rendre compte du phénomène énorme que représente Tsunami Trump ! Comme tout l'establishment politique et médiatique est corrompu, bourré du fric de la corruption, installé dans son confort, il ne va pas se laisser faire par cet éléphant qui trumpe énormément ... Il doit le savoir et se protéger, le Donald. 

Ce qui lui reste désormais à faire pour se garder au plus haut des sondages, c'est décliner avec précision son programme. Alors, suite aux prochainx épisodes ..., espérant que Dieu lui prète longue vie ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

En lien les sondages nationaux d'hier ! Sans commentaires ! 

TRUMP, OU L'AMÉRIQUE DE LA GAGNE !TRUMP, OU L'AMÉRIQUE DE LA GAGNE !

Commenter cet article