5 soldats d'Allah camouflés parmi les migrants arrêtés.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

La presse Américaine et Russe rapportent que 5 soldats d'Allah, qui se faisaient passer pour des migrants ont été arrêtés à la frontière Bulgare. Combien pour ces cinq là sont déjà passés inaperçus ? Il faut garder  l’esprit  que l'EI a promis de nous envoyer 500.000 soldats d’Allah. Ils tiennent toujours leur promesses funestes. 

Pas un mot dans la presse Européenne qui s'apitoie sur la photo d'un petit garçon mort sur une plage. Ce qui est évidemment épouvantable, mais cet événement tragique est désormais utilisé pour détourner l’attention du grand public, l’émouvoir, afin de lui faire accepter l’invasion. Oui, ayons pitié, mais ne perdons pas la tête et regardons en face, ces centaines de milliers d'envahisseurs, dont un nombre important ne vient pas pour demander asile, ni pour des raisons économiques. Comment les reconnaitre, trier le bon grain de l'ivraie ? C'est impossible. Nos dirigeants dépassés et incompétents nous ethnocident, voilà ce qu'ils font. Et vous restez inertes devant cette mort prochaine. Ne vous sentez vous pas responsable de vos enfants, pour ceux que vous mettez au monde en ce moment, ou que vous souhaitez mettre au monde ? 

En février, les services secrets Turcs ont averti les polices par un rapport interne, que 3000 djihadistes entrainés cherchent à franchir la frontière Turque à partir de la Syrie et l'Irak, qui pourraient ensuite traverser la Bulgarie et la Hongrie et pénétrer en Europe. En mai, un conseiller gouvernemental Libyen avertissait que des djihadistes passeraient camouflés parmi les migrants.

J’en terminerai pour citer le Prix Nobel de Littérature Hongrois, Imre Kertész, 85 ans, qui fut déporté à Auschwitz à l’âge de 15 ans, qui écrit dans son livre parût en allemand : « Letzte Einkehr » ou Le dernier recours, journal de 2001 à 2009. 

« A cause de son libéralisme échevelé et autodestructeur, l’Europe sera bientôt détruite. L’Europe a produit Hitler et, après Hitler, le continent se trouve là, sans plus d’arguments : les portes sont grandes ouvertes à l’islam. On ose plus parler de races et de religions, alors que l’islam, lui, ne cesse de prêcher la haine contre d’autres races et religions. Je voudrais dire encore quelques mots sur la politique. Je vais être très clair. Les musulmans envahissent l’Europe et la détruisent et voyez comment l’Europe se comporte face à eux, par son libéralisme suicidaire et sa stupide démocratie. Tout cela se termine toujours de la même façon : La civilisation atteint un stade si avancé, qu’elle ne sait plus se défendre et d’une manière curieuse et incompréhensible, elle génère ses propres ennemis. »

 

Hildegard von Hessen am Rhein.

 

 

Commenter cet article