Contrebande d'armes de l'Etat Islamique à destination de l'Europe ?

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Selon Associated Press et les médias locaux, en lien,  les gardes côtes grecs, viennent de saisir en Crète, au sud de la Grèce, un navire qui transportait des munitions et des armes.  Cette cargaison serait destinée au groupe de l’armée de l’Etat Islamique en Lybie. Confirmation des autorités est attendue. 

Ces derniers mois, la Lybie est devenu un endroit « chaud » pour les combattants de l’EI. Ce pays doit faire face à des tourments politiques de plus en plus inquiétants depuis l’assassinat de Mouamar Khadafi, en 2011. La Lybie est devenue une proie facile pour l’EI. Cette information arrive, alors que l’Europe est en plein débat sur la crise des réfugiés. Ce sont plus de 300.000 « migrants », dont la plupart fuient la guerre en Syrie, qui ont submergé les frontières européennes depuis quelques mois.

Que les français se souviennent de cela. C'est la guerre de Sarkozy qui veut revenir au pouvoir et de son mentor, dont la démence n'est plus à démontrer, BHL, dont les médias seraient inspirés de ne plus lui ouvrir quelque espace que ce soit, qui est responsable de cette invasion arabo-musulmane en Europe, sans oublier bien entendu les américains du funeste Obama, dont on a hâte qu'il quitte le pouvoir pour plus éclairé que lui, je désigne, Donald Trump, qualifié ici, par les esprits chagrins de raciste. "L'arme fatale" du camp du bien.  

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article