Des maires socialistes Allemands craignent l'insurrection des citoyens contre l'invasion migratoire.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Comme Daniel Vaillant qui fut Maire du 18ème arrondissement de Paris, Heinz Buschowsky était le Maire de Berlin Neukölln.  Les mêmes quartiers ghettoisés, deux Maires socialistes, mais deux personnalités totalement différentes.

Lorsque le Français agit en islamo-collaborateur, l'autre, lucide, dénonce la société parallèle musulmane qui a prit le pouvoir dans son ancien quartier de Berlin Neukölln. Quand Buschowsky a écrit deux livres sur le problème que pose la société parralèle musulmane en Allemange, Vaillant a continué son oeuvre funeste en défaveur des Français de souche. Le 18ème nord-est de Paris est désormais devenu un quartier à 90% afro-maghrébin et très islamisé. Les 10% restants, sont des populations de souche, de gauche ou extrême, vivant majoritairement de subventions car impliqués dans des associations en relation avec ces populations. Disons que le clientèlisme fonctionne à plein dans ce quartier.  

Si les prières de rues ont cessées grâce à Claude Géant, des mosquées déguisées en centres dit "culturels" fleurissent, rue Stephenson, rue Polonceau, rue Léon, rue Myhra, sans parler des madrassahs, ces écoles coraniques qui sont légions, ou l'on voit chaque samedi et dimanche, les enfants musulmans en habit traditionnel, garçons comme filles, aller recevoir les enseignements coraniques. Quel genre de citoyen vont-ils devenir, sinon des futurs opposants au pays d'accueil de leur parents. L'islam est incompatible avec nos valeurs Occidentales. Cependant, les Français ne menacent pas de bouger, de descendre dans la rue pour manifester leur désapprobation. Ils pensent à tord que le FN va sollutionner leurs problèmes. Aucun parti ne le fera. Alors que faire ? Il n'y a pas d'homme providentiel. 

Heinz Buschowsky lui, dénonce avec vigueur la folie migratoire en Allemagne et lance vivement que la majorité de ces hommes sont inintégrables. Alors, de la part de Monsieur Buschowsky, ce genre de déclaration devrait interpeller l'ancien Maire Daniel Vaillant, qui est toujours député du 18ème. Qui a raison, Monsieur Buschowsky ou Monsieur Vaillant ? Je pense que la réponse est dans la question. A Dresden PEGIDA, rassemble chaque lundi des foules de plus en plus nombreuses. Ce lundi, ils étaient 20.000. Cette tradition de la RDA à marcher chaque lundi, était autrefois destinée à faire tomber le mur de Berlin ! Ils ont réussi. Ils veulent réussir contre l'islamisation et désormais contre l'invasion massive. 

C'est un fait établit maintenant, il semblerait que certains caciques en Allemagne commencent à craindre ouvertement l'insurrection des citoyens contre les envahisseurs islamisés. Cela ne tient plus qu'à un fil. Bien entendu les mainstreams passent sous silence, jusqu'au jour ou ... 

Un autre maire socialiste d'une petite ville du Land de Saxe, Hainischen, M. Dieter Greysinger, déclare que les citoyens vont s'insurger car ils sont désormais arrivés au point de non retour de la tolérance. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article