Donald Trump contre le Traité Transatlantique ! Alleluia !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

On aura déjà constaté sur ce blog que je suis une grande fan de Donald Trump, contrairement aux culs coincés de la bien pensance de ce pays, devenu un non pays, la France. Depuis le premier débat pour les primaires des Républicains, j'ai écris, sur Dreuz Info, contre toute la bien pensance, que Trump ira très loin, alors que les commentateurs, "spécialisés" US, comme les Durpaire ou Kaspy le donnaient foutu. Que tout le monde médiatique se moquait de lui, le traitant de tous les noms, sans envisager qu'il ira plus loin. En ce mois de septembre, tous les sondages nationaux US me donnent raison. Trump est un phénomène, qui casse la baraque et tous les commentateurs, tous les spécialistes en perdent leur latin. 

Voici une nouvelle sortie, qui me le rend plus sympathique encore. il s'exprime contre le Traité Transatlantique. Ce qui ravira tous les peuples Européens, qui refusent ce traité, négocié entre Obama, sous influence des neocons et ses caniches Européens, dans une coupable opacité, pour dissimuler je ne sais quoi aux peuples. 

Alors, je le souligne à nouveau, mon espoir est, qu'il arrive au pouvoir. Ainsi Wolfowitz et sa funeste doctrine seront oublié, le TTA également, l'économie des US sera redressée et un rapprochement avec la Russie sera envisagé, tout en agissant contre l'EI. Bref, une présidence qui ne pourra être que bénéfique pour la paix du monde. J'espère avoir raison sur ces points aussi, à savoir qu'il tiendra toutes ses promesses déjà annoncées.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article