LA RUSSIE INTERVIENT CONTRE L'ETAT ISLAMIQUE !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Comme le rapportent quelques médias Israéliens, les Russes ont installé une base militaire prêt de Damas. A partir de ce site, ils veulent entamer des bombardements contre l’EI.

Le média Ynet rapporte que dans les prochaines semaines, les Russes envisagent d’installer des milliers de soldats Russes. D’autre part la reconnaissance Israélienne attend la livraison de MIG29 et de YAK130 qui participeront aux interventions contre l’EI.  En lien. 

Selon Ynet, l’intervention de la Russie changerait considérablement la donne dans les conflits au Moyen Orient. Je journal avance que les USA sont restés muets sur cette affaire. I24News croit savoir que l’administration Obama a pleine connaissance de la situation, mais a préféré ne pas commenter. Quant à Haarez, en lien, il rapporte que le gouvernement Russe met en place simultanément une initiative politique. C’est ainsi que le Ministre des Affaires Etrangères, Sergei Lavrov a rencontré durant les semaines passées les leaders de l’opposition Syrienne. Lavrov a souligné qu’une solution politique est viable uniquement si toutes les parties se mettent autour de la table. Il a échangé avec Hassan Abdel Azim, le chef du parti de gauche en Syrie. Plusieurs dirigeants arabes se sont déplacé durant les dernières semaines à Moscou pour échanger avec le Président Poutine, afin d’évoquer les problèmes du terrorisme régional. Cependant, la Russie reste discret concernant l’avenir du Président Hassad. Ce dernier déclarait cependant à la BBC, qu’il était certain des soutiens de Moscou et de Téhéran. Il semblerait que la Russie souhaite garder plusieurs options ouvertes. Que ce soit les médias Israéliens qui rapportent ces développements, démontre que le Mossad observe la situation avec attention. En effet, cet engagement de la Russie, change aussi la donne pour Israël. Netanjahu c’est fritté avec Obama sur le deal Iranien. Les Russes bénéficient d’une  bonne réputation en Israël, qui s’est accentuée par le succès Russe sur la destruction des armes chimiques en Syrie. L'intervention Russe est dangereuse pour Obama. Si elle réussi, la Russie marquerait incontestablement des points au Moyen Orient. S’ils échouent, ils auront reconstruit une position forte en Syrie. Un scénario que ne souhaiterait pas voir non plus les Américains.

Pendant ce temps, Palmyre est détruit par ces sauvages de l’EI ! L’espoir viendrait de la Russie ? Pour moi, peu importe, mais que l’on arrête ces barbares, dont le but est de détruire notre civilisation. En outre, l'Europe et la France en particulier doivent se rapprocher de la Russie. 

Hildegard von Hessen am Rhein

LA RUSSIE INTERVIENT CONTRE L'ETAT ISLAMIQUE !

Contente d'avoir réagi sur le sujet 10 jours avant VA, plus contente encore que je suis confirmée par VA.

Commenter cet article