Le début de la fin de l'Europe ! Allah u Akbar ! Allah Il Allah !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Les remplacistes MERKOLLANDE et leurs médias aux ordres, peuvent enfumer tant qu'ils veulent, la réalité crue est sous nos yeux. L'invasion de hordes islamisées que les mainstreams dissimulent avec zèle. 

Grâce au net et à la presse étrangère, l'information passe, comme ces vidéos des hordes sauvages isalmisées arrivées en Italie, Hongrie, annonçant la couleur, hurlant:  Allah u Akbar ! Allah Illallah de manière conquérante !

Ensuite que dire de ces "migrants", qui devraient être reconnaissants d'avoir mit pied sur une terre de paix, ou on leur donne gîte, couvert et argent de poche, qui contestent les bienfaits qui leur sont offerts. Ils ne sont plus des "migrants", mais des agresseurs, arrogants, violents, prêts à envahir l'Europe pour la dominer, en commençant par ces revendications sans pudeur, alors que, s'ils étaient de vrais réfugiés, ils resteraient modestes dans leur coin, reconnaissants, essayant de proposer au pays qui les héberge leur savoir faire, en contre partie de l'accueil qui leur est réservé.

C'est tout le contraire qui se passe, et nos dirigeants criminels, incompétents, indifférents à leurs peuples, électoralistes, d'une lâcheté sans fond, laissent faire ces attitudes inacceptables. Ce qui mène fatalement à des frictions qui iront en s'élargisssant, entre les envahisseurs et le peuple de souche. C'est ainsi que la situation dégénèrera et se finira dans le sang.

La totale responsabilité en reviendra aux MERKOZY, MERKHOLLANDE en y ajoutant le gravement malade du cerveau, drogué, BHL, mentor fou, ainsi que l'UERSS soumise aux différentes administrations Américaines depuis la première guerre d'Irak, l'origine du malheur qui s'abat en 2015 sur l'Europe. L'arrivée aux manettes de Donald Trump pourrait changer les choses, mais cela va encore durer des mois, durant lesquels la situation en Europe ne peut que s'agraver. 

Ajouter au politiquement correct, qui ne cesse d'insulter le courageux Victor Orban, seul avec d'autres chef d'Etats des pays de l'Est a voir le danger du suicide Européen, auquel ils refusent de participer, dont l'Allemagne est le metteur en scène avec sa folle acceptation de 800.000 aliens, parce qu'elle refuse d'organiser une politique de natalité qui la préserverait de son extinction. Les Allemands de souche refusent eux aussi, de se suicider derrière leur Gauleiterin Merkel, laquelle ne pense qu'à la panse économique de son industrie pour laquelle elle fait entrer cette "main-d'oeuvre à bas coût".

En France, le FN parait la seule offre politique qui vaille, se dressant résolument contre l'immigration. Cependant, j'ai des réserves, puisque MLP et son mignon, comme les autres, répugnent à nommer les choses. Jamais il n'est question d'invasion islamisée, mais de "communautarisme" et, mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde (A.Camus). L'élément majeur du FN en ces circonstances fut écarté, Aymeric Chauprade. Il est urgent qu'il soit rappelé aux manettes, pour crédibiliser le parti, sur ce qui est devenu le problème majeur en Europe, l'immigration. On remarquera que la crise de l'€ est reléguée aux oubliettes. 

Nous n'avons pas de Donald Trump. Nous n'avons que ce que nous méritons. RIEN. En conséquence, notre suicide collectif est inéluctable. Inch Allah, Allah IlAllah ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

Le début de la fin de l'Europe ! Allah u Akbar ! Allah Il Allah !

Commenter cet article