Manipulation dégueulasse sur le petit garçon tragiquement noyé. Récapitulatif des célèbres manipulations mondiales passées à rappeler.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

1989 : Le charnier de Timisoara, en Roumanie, une grossière falsification. Les journalistes rapportèrent qu'il y aurait eu 1 104 tués et 3 352 blessés pendant l'insurrection, en opposition avec le nombre réel de 93 morts à la fin de celle-ci. Les images de cadavres dont l'origine véritable avait été cachée furent abondamment diffusées dans le monde entier. Ce n'est qu'en février 1990 qu'il fut officiellement établi qu'il s'agissait là d'une intoxication. Le nom de Timișoara est dès lors resté associé aux manipulations dont les médias sont toujours susceptibles d'être à la fois les dupes et les relais. L’affaire de Timisoara devait jeter le discrédit sur des médias qui, jusqu’alors, bénéficiaient de la confiance de leur public. Le soupçon qu’elle fit naître fut confirmé, un an plus tard, par les débordements similaires qu’occasionna la guerre du Golfe.

2003 : Georges Bush Fils entre en guerre grâce à une manipulation médiatique, dont l’image est à tout jamais incarnée par le Général Collin Powell à l’Onu, qui brandit une fiole de soi-disant antrax dans l’hémicycle pour paraitre convainquant. Pour çà, il le fut, l’entrée en guerre eut lieu sous la pression des néo-cons qui appliquent la doctrine Wolfowitz.

Pour ceux qui ignorent ce qu’est la doctrine Wolfowitz, révélée en 1992 par le New York Times, vous en trouverez les explications en lien. Doctrine appliquée par les différentes administrations Bush – Obama.

2013: Sans évoquer l'Ukraine, ou les Occidentaux font passer le Président Poutine pour un horrible agresseur hégémonique voulant revenir aux temps de l'URSS dominatrice communiste., voulant envahir l'Ukraine. Pour cela, les agitateurs du Maidan sont tous des néo-nazis auprès desquels se commettent, si bien BHL que Raphael Glucksman, époux de Eka Zgoulatze, Vice Ministre de l'Intérieur de l'Ukraine, à la botte US. 

2015 : Cet enfumage mondial sur le cadavre du petit Alyan El Kurdi continue de façon hystérique à passer en boucle sur les télés de désinformation en direct, aux journaux de 13 heures et 20 heures. Les pages des journaux qui n’ont plus de lecteurs sont noircies de cette fausse histoire venue à pic pour faire accepter aux masses l’invasion migratoire islamisée. Le coup a si bien réussi à Paris, qu’hier, Place de la République, à l’appel compassionnel larmoyant des associations bobos-gauchistes-fascistes-internationalistes-antisémites, quelques milliers de personnes se rassemblèrent, le coeur gros comme ça pour lancer aux réfugiés qu’ils sont bienvenus en France.  Tout drapeaux arabes flottants au vent d’un été finissant. En quelque sorte, le futur visage de la France, laquelle, je n’en doute pas un seul instant, deviendra le 58ème membre de l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique), regroupant 57 pays. En effet, sa communauté musulmane la plus importante d’Europe, est estimée entre 6-17 millions d’âmes. La future République Islamique de France est en train de se constituer par les forces sataniques de gauche.

Seulement, cet enfumage sur le dos de ce petit garçon mort tragiquement et qui ne laissera aucun coeur sec, a un tout autre aspect.

La vérité est que le père emmena toute sa famille dans cette traversée mortelle, à partir de la Turquie vers l’Europe, pour se faire soigner les dents. Ce matin, aucun rectificatif dans la presse française, alors que ce sont le Wall Street Journal, le Washington Post, relayé par Valeurs Actuelles, qui révélèrent au monde la manipulation, et bien sur la presse de réinformation du net, dont je suis depuis un peu plus d’un mois, avec ce blog tout en collaborant de temps à autre sur Dreuz Info et Boulevard Voltaire.

Ce papier encore une fois pour vous dire, pensez par vous mêmes et surtout ne croyez pas une presse aux ordres qui ne cesse de mentir. Informez vous par vous-même, formez votre esprit critique, c’est le devoir de tout citoyen digne de ce nom.

Hildegard von Hessen am Rhein

 

 

 

Manipulation dégueulasse sur le petit garçon tragiquement noyé. Récapitulatif des célèbres manipulations mondiales passées à rappeler.Manipulation dégueulasse sur le petit garçon tragiquement noyé. Récapitulatif des célèbres manipulations mondiales passées à rappeler.Manipulation dégueulasse sur le petit garçon tragiquement noyé. Récapitulatif des célèbres manipulations mondiales passées à rappeler.

Commenter cet article