PRESTATIONS SOCIALES, C'EST CE QUE VIENNENT CHERCHER LES "MIGRANTS".

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Le député européen Danois, Morten Messerschmidt vient de reprocher à l’Allemagne Fédérale, d’avoir créé un immense chaos en Europe, avec sa politique migratoire indescriptible. Le quotidien « Die junge Freiheit » rapporte les propos, du membre du parti Danois, le Parti du Peuple :

« Ce n’est pas la Hongrie qui vient de détruire Schengen et les accords de Dublin, mais, selon moi, ce sont les décisions nuisibles de la Chancelière Merkel. » L’Etat de droit n’existe plus. Depuis quelques jours, le Danemark est devenu un pays de transit pour beaucoup de demandeurs d’asile. « Certains restent et font une demande d’asile, mais la majorité veut se rendre en Suède. Ce qui provoque un chaos indescriptible et des autoroutes entières ont dû être fermées, car des centaines de migrants marchent vers la Suède. »

Messerschmidt alerte: « Le rôle de l’Allemagne fut mortifère et gardera des conséquences imprévisibles pour toute l’Europe et sa coopération. » Ceci n’est pas une crise passagère, mais une situation qui perdurera, estime l’eurodéputé. « Il s’agit de réfugiés de Syrie, mais majoritairement cette vague de migrants, est une grande invasion de peuples qui aspirent à une meilleure vie et cela se constate par les différentes nationalités des demandeurs d’asile. Ce sont majoritairement des Africains, des Kosovars et des Serbes. D’autre part, parmi ces migrants se trouve un grand nombre de Maghrebins avec faux passeports, qui passent facilement pour des arabes. La plupart de ces « réfugiés » n’ont aucun droit d’asile, puisque dans la plupart des cas, ils ont séjourné depuis de longues années dans des pays sûrs comme la Turquie par exemple. (exemple flagrant, le père du petit Aylan).  Ils connaissent parfaitement les règlementations des différents pays. C’est la raison pour laquelle, ils ne s’attardent pas au Danemark qui a coupé les aides sociales. »

Ce témoignage devrait être pris en considération par nos autorités laxistes, remplacistes. France, restes toi-même, à imiter l’Allemagne dans la folie n’est pas la bonne solution. Apportes les tiennes et montre que tu redeviens un grand pays. Ce n'est pas une crise humanitaire à laquelle nous faisons face, mais à une invation massive de peuples dont la culture obscurantiste est destinée à nous écraser, nous conquérir. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article