Suggestion à la dissidence pétitionnaire.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Par mail, je reçois les informations de TV Libertés et je ne peux même pas ouvrir librement les liens qu'ils m'envoient. En conséquence, ils peuvent tout aussi bien m'oublier.

Ce jour donc, nouvelle alerte mail de TV Libertés qui lance une pétition qui annonce: "Je suis contre l'installation de clandestins dans ma commune, logo en lien.

Quelques jours avant, Boulevard Voltaire lance une pétition que j'ai évidemment signée qui annonce: Continuer d'accueillir des réfugiés en si grand nombre en Europe est une hérésie etc, en lien. 

J'estime que cette presse de la réinformation ou de la dissidence, comme vous voulez,  devrait se concerter, lorsqu'elle à l'idée de lancer une pétition de ce genre, pour en commun joindre les forces et toucher le plus grand nombre.

Au lieu de cela, mais j'ai trop tendance à l'oublier, nous sommes en France, chacun fait sa salade dans son coin. A ce compte là, le régime n'a rien à craindre, puisque l'atomisation de la dissidence est prouvée à chacune de leurs initiatives menées séparément.

Mon conseil, téléphonez vous, concertez vous et partez en tir groupé, cessez de faire les amateurs, l'heure est trop grave pour ne pas agir de concertation.

Hildegard von Hessen am Rhein

 

Suggestion à la dissidence pétitionnaire.Suggestion à la dissidence pétitionnaire.

Commenter cet article