L'incroyable aveu d'impuissance de Merkel la stakhanoviste à la télévision !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Le navire Allemagne n'a plus de capitaine. C'est à ne pas y croire, c'est plus que révoltant même, d'entendre sur la première chaine Allemande ARD, la dirigeante la plus puissante d'Europe, durant une interview exclusive, menée par une Anne Will perplexe mais calme,  avouer, en toute innocence, inadvertance, fatigue, folie extraordinaire, ou par je ne sais quel pulsion mortifère, avouer sa totale impuissance d'une situation qu'elle a contribué à créer, tout en martelant en folle stakhanoviste, qu'elle y arrivera, que l'Allemagne y arrivera, parce qu'elle est riche et forte. Vous m'aurez comprise. Il s'agit de la "crise migratoire".  

Devant les téléspectateurs et le public du studio, devant le monde entier, la femme qui est investie des plus hautes fonctions de la République Fédérale d'Allemagne déclare: " Maintenant je veux que les choses soient claires. Il n'est pas dans mon pouvoir, d'ailleurs il n'est dans le pouvoir de personne en Allemagne, combien de réfugiés arrivent chez nous." Vous avez bien lu. L'Allemagne est devenu un pays impuissant. Le gouvernement n'est pas en état de protéger ses frontières et la Chancelière de lancer que cette situation va durer. En fait, elle explique que l'invasion massive sera un état durable et normal. 

L'Allemagne se trouve en situation de catastrophe et sa dirigeante semble ne plus rien maitriser. Il n'y aurait donc plus aucun pouvoir qui pourrait arrêter le désastre. 

Les citoyens Allemands ne peuvent même pas espérer un coup d'Etat, puisqu'au Bundestag il y a consensus sur cette "politique sans frontières".  

Il ne reste donc plus que deux solutions aux Allemands. Que le Procureur General lance un appel solennel contre l'arbitraire de l'executif ou alors, que le peuple passe aux actes de résistance, comme cela est inscrit dans l'article 20 de la loi fondamentale, en lien et qui précise la chose suivante surlignée en jaune:

Le pouvoir exécutif et la jurisprudence sont attachés à la loi et au droit. "

" Contre chacun qui mettrait en danger cet ordre établit, les Allemands auront le droit à la résistance, si aucune autre solution n'est trouvée."

L'on constatera sur une capture d'écran que j'ai faite, les ongles rongés de la Chancelière. On la sent au bout du rouleau, seule, sous le feu des critiques, si bien de son parti, de la CSU d'une Bavière épuisée, au bord de l'apoplexie et de son Ministre Président Seehofer qui ne ménage pas ses critiques depuis cet été, ainsi que de la SPD. Merkel est de plus en plus isolée, mais stakhanoviste, elle s'entête devant la spectatrice médusée que je suis. Il semble que la journaliste, obligée de faire son métier correctement, donne des signes d'effarement.  

L'hedomadaire FOCUS titre: Désormais, Angela Merkel est seule devant la crise migratoire.

Et, à ses côtés, le pitoyable Hollande, au Parlement Européen, qui dit oui-amen à toutes les actions de la Chancelière. Malgré les cris d'orfraies qui se sont déchainé contre Marine le Pen sur sa sortie musclée contre les deux dirigeants au Parlement Européen, il faut avouer qu'elle a eut raison sur toute la ligne. Ce qui signifie que chez nous, comme en Allemagne, il n'y a plus de pilotes dans les avions. 

Le peuple Allemand lui, est en train de se prendre en main, selon l'article 20 de sa Loi Fondamentale, sous la forme de PEGIDA à Dresden, que les anti PEGIDA (les antifas et l'extrême gôche très agissants et dangereux) insultent de "nazis du lundi", faisant référence à leurs marches du lundi contre l'immigration et l'islamisation. Les rangs de PEGIDA augmentent de lundi en lundi sous une chape de plomb médiatique. Ces médias menteurs, qui dissimulent les crimes et délis liés directement à la crise migratoire. Le peuple n'est pas fou, ici et là il se confronte physiquement aux envahisseurs. Il résiste selon sa Loi Fondamentale. La police est débordées, dans les hôpitaux c'est le chaos, ou les hommes musulmans exigent sous la menace d'armes blanches, que les femmes soient soignées par des femmes médecins et autres violences de ces envahisseurs, qui rendent la vie impossible aux personnels soignants.  

Mais la grande escroquerie migratoire qu'on nous présente comme une nécessité économique pour l'Allemagne, pays à population vieillissante, qui a un besoin pressant de main d'oeuvre, est que, sur 311.000 "réfugiés" qui viennent d'arriver depuis l'été, seulement 17.000 ont obtenu un permis de travail. Ils ne sont pas venus pour travailler, croit savoir Breitbart Londres, mais pour toucher les allocations et islamiser l'Allemagne. Un fait que nous savons depuis le début, mais de la part d'un célèbre site Américain, cela devrait alerter tous caciques Européens, Merkel et Hollande en particulier. Et c'est 800.000 que la Chancelière veut recevoir jusqu'à fin de l'année ... Elle nous aura réservé l'explosion de l'Europe sur la crise migratoire, mais aussi la crise de l'€. De très mauvais jours se présentent à nous.

Hildegard von Hessen am Rhein

 

 

 

 

L'incroyable aveu d'impuissance de Merkel la stakhanoviste à la télévision !
L'incroyable aveu d'impuissance de Merkel la stakhanoviste à la télévision !

Commenter cet article