Mon opinion sur le Bistrot Liberté de TV Liberté ...

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

C'est ma liberté de dire ce que je pense sur cette émission qui reçoit des personnalités de qualité en toute liberté. Le concept de "liberté" pour Bistrot Liberté, c'est le bordel. On ne s'y entend pas, Martial Bild n'arrive pas à tenir ses "divisions" sur le plateau, ce qui fait que, finalement, lassée de ce bordel d'eructations, je n'ai pas suivi jusqu'au bout. Gardère, le contradicteur de service, de gôche, est particulièrement gesticulant-eructant, inesthétique et inutile, qui n'apporte jamais rien au débat. C'est un opposant professionnel, qui n'a donc aucun intérêt. Installer là, un contradicteur pour apporter la contradiction à tout prix est d'une médiocrité totale et surtout d'un ennui accablant par la téléspectatrice que je suis. Pardonnez mes exigences. Justement que la télé mainstream est déjà pénible, qu'une chaine de "liberté" propose un tel concept m'afflige.

Je rendrai donc hommage à Fréderic Taddei et sa façon de faire le moderateur,  ainsi qu'à la discipline à laquelle chacun de ses invités se plie dans le respect du téléspectateur.

Bistrot Liberté est un fourre tout sans réelle conception, qui m'énerve par ses brailleries convenues destinées à faire du buzz. Enfin, c'est ce qu'ils pensent car, vous regardez les "likes", ils sont peu nombreux. Les contributeurs financiers ont du mérite à soutenir des concepts peu élaborés. Avant de demander des contributions financières, il conviendrait de mieux étudier les concepts des émissions. Je suis certaine que, dans le landernau de la communication, il doit-y avoir des professionnels, qui pourraient progiguer des conseils bénévolements.  

Voilà, la méchante, aigrie, jamais contente que je suis, qui dis son opinion, de laquelle personne n'a rien à faire, mais j'ai ma liberté de le dire tout de même. Et, c'est dit ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article

anonyme 23/02/2016 03:51

"Bistrot Liberté est un fourre tout sans réelle conception". Tout est dit. Je pense donc devant une telle évidence que c'est voulu.