QUAND RIPOSTE LAÏQUE SE FAIT MENER EN BATEAU PAR UNE ATTACHEE DE PRESSE VIREE !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Depuis quelques temps, Riposte Laïque, qui prend parfois des libertés avec la vérité, comme je le disais déjà sur ce blog, en le prouvant, affichait fièrement son "trophée" venu d'outre-Rhin, présentant une jeune femme, un peu hommasse, au langage peu châtié, comme étant la grande représentante de PEGIDA à Cologne-Düsseldorf. Mouvement non reconnu par le chef de PEGIDA Lutz Bachmann, comme il l’indique ouvertement sur sa page Facebook. Le controversé Lutz Bachmann ne reconnait que LEGIDA de Leipzig et dont je vous mets la capture d'écran prouvant les allégations.  

En fait, la cogneuse, Mélanie Dittmer, était l'attachée de presse de KÖGIDA. Le chef de KÖGIDA l'a virée du mouvement ayant découvert son passé d'activiste d'extrême droite dans le mouvement Bürgerbewegung Pro NRW, dans lequel est associé HOGESA, donc, les Hooligans. C'est dire ...

Riposte Laïque par je ne sais quel hasard se trouve embringué dans un rassemblement à Cologne organisé par l'encore attachée de presse, en janvier de l'année dernière,  pour y porter la bonne parole dissidente venue de France, croyant se frotter au célèbre mouvement PEGIDA. Les pauvres l'ignoraient, mais ils assistèrent à un rassemblement non reconnu de PEGIDA.  Ils ont dû se faire enfumer par quelqu'un. Ils n'ont pas l'excuse de la langue, puisqu'ils comptent dans leurs rangs des germanophones, qui auraient pût vérifier des malentendus. 

Suite au voyage les pieds nickelés de RL, tout feu tout flamme, dans la foulée, organisait une conférence de presse,  en présence de l'écrivain naïf, mais engagé, qui ne ménage pas ses  efforts dissidents, Renaud Camus. Tout cela pour présenter l’ex attachée de presse, Dittmer comme "grande responsable de PEGIDA", qui se présentait de manière surprenante, en gilet pare balles, menacée de mort qu'elle prétendait être. Ca en jetait ! Ca sentait le souffre, la poudre, le danger ..., frissonnez bonne gens, vous êtes en présence d'une Walkyrie ! Quel cinéma ! Quel enfumage pour crédules. Et le plus absurde dans l'affaire était le discours de Camus intitulé: PEGIDA MON AMOUR ! C'est Ubu Roi dans la dissidence. 

Enfin, durant le dernier rassemblement du SIEL, qui ferait bien de vérifier le relationnel de Riposte Laïque, Dittmer, invitée et présentée comme "représentante officielle de PEGIDA",  avait tout de même eut la franchise de déclarer dans son "discours" qu'elle n'était pas une responsable de PEGIDA, ce qui ne fut pas traduit. Et l'enfumage peut ainsi continuer in vitam aeternam. Pourtant, comme je le souligne plus haut, RL a des germanophones dans ses rangs. Ils ne peuvent donc pas dire: "Je ne savais pas". On ne transforme pas des bourrins en chevaux de courses.

Pourtant RL persiste et signe en ce jour du 29 octobre,  en racontant des histoires à ses lecteurs, soulignant que dimanche, la très agitée Dittmer a organisé un rassemblement à Cologne, sans nommer le nom de l'organisation à laquelle la jeune cogneuse appartient, puisqu'elle a reconnu, à Paris, lors du rassemblement du SIEL, ne pas être responsable de PEGIDA. Pour cause, virée de son poste d’attachée de presse du mouvement KÖGIDA.  

Vu le style du personnage, j'oserai la classer chez les Hooligans, comme cela est indiqué sur Wikipédia.  

Il y eut en effet, dimanche, à Cologne,  une méga manifestation, sous la houlette de HOGESA, qui signifie Hooligans contre Salafistes et une plus modeste sous le nom de "KÖGIDA", non reconnu par Bachmann. Sous la houlette de "KÖGIDA" se rassemblent environ 500 personnes, alors que HOGESA (Hooligans Gegen Salafisten) "Hooligans contre Salafistes", rassemblait des milliers de personnes, qui ont fait face aux antifas. Mélanie l'ex attachée de presse cogneuse serait donc retourné auprès de ses premières amours, les Hooligans ? 

En tout cas, RL rapporte, bombant le torse, les derniers "exploits" de sa "Walkyrie », l'ex attachée de presse virée de KÖGIDA, qui se serait fait agresser par 35 antifas, agression de laquelle elle est sortie indemne, et pour laquelle, la cogeuse a fait arrêter les nervis par les flics. Flics en allemand se dit: "Bullen", c'est le terme que l'on lui entend employer.  Brrr, retenez moi, ça sens la dynamite ! A peu de frais les lecteurs majoritairement retraités de RL, pourront se procurer des frissons. en croyant que leur journal préféré est proche de PEGIDA.  Pathétique ! 

J'ai l'esprit chagrin ? Vous ne croyez pas ce que j'écris ? Pourtant, je m'efforce toujours de sourcer chacune de mes chroniques. Concernant l'ex attachée de presse de KÖGIDA, promue mensongèrement par RL, "grande responsable de PEGIDA", voici donc le lien WIKIPEDIA, ou elle est citée de manière brève sous la rubrique: ANDERE, ce qui signifie: AUTRES. En lien. Que les germanophones de RL fassent leur travail. 

Hildegard von Hessen am Rhein

QUAND RIPOSTE LAÏQUE SE FAIT MENER EN BATEAU PAR UNE ATTACHEE DE PRESSE VIREE !

Commenter cet article