À QUOI RESSEMBLENT LES "CHANCES POUR LA FRANCE MUSULMANES" ?

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

*​En 2000, les Nations Unies plaident pour le remplacement des populations d'Europe par des immigrants musulmans. 

 

​*Il semblerait que des considérations économiques définissent ces fondements. Importer en masse des musulmans en Europe serait d'un bénéfice mutuel. Durant des décennies, l'immigration de masses musulmanes fut définie comme un "enrichissement". Hurler à l'islamophobie ne nie pas qu'il est impossible de penser qu'un pays s'en serait enrichit.

*Même dans un pays comme la Grande Bretagne avec une population musulmane établie, le taux de chômage pour les hommes atteint 50% et 75% pour les femmes. 

*Ceux qui exploitent une rationalité économique de la transformation démographique de l'Europe, omettent de reconnaitre les complexités de l'islam: ils ignorent le renouveau fondamentaliste qui perdure depuis un siècle. Une caractéristique est, que les musulmans sont en droit, selon leurs textes, de profiter paresseusement de la productivité des infidèles. 

*L'idée, qu'avec le temps, les principes religieux islamiques se modèreraient et se dissoudraient simplement parce qu'ils seraient hébergés en Europe, est une vue de l'esprit, spécialement dans les endroits ou la population musulmane dépasse la population de souche Européenne.

*L'aveuglement sur la polygamie en Grande Bretagne, en France, en Belgique et en Allemagne a favorisé que certains musumans ont jusqu'à 20 enfants avec multiples femmes, tout cela aux frais de l'Etat. Ce qui signifie que les familles avec des opinions fondamentalistes dépassent celles de leur coréligionnaires plus modérés. 

Source Gatestone Institute, traduction Hildegard von Hessen am Rhein

 

À QUOI RESSEMBLENT LES "CHANCES POUR LA FRANCE MUSULMANES" ?

Commenter cet article