ASPHYXIÉS PAR L’INVASION, LES SUÉDOIS SUPPLIENT LES « RÉFUGIÉS » DE RESTER EN ALLEMAGNE !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Cette fois, c’est le quotidien Suédois, Dagens Nyheter, en lien,  qui annonce que la Suède ne peut plus absorber d’immigrés.

Débordée par l’invasion migratoire, la Ministre des Finances Suédoise, Magdalena Anderson a lancé un appel formel à l’intention des immigrés de ne plus venir en Suède, mais de rester en Allemagne.

La social-démocrate s’est directement adressé aux immigrants internationaux. Et de lancer des imbécilités hypocrites, du genre : « S’ils ont un toit sur la tête en Allemagne, c’est plus sûr pour eux d’y rester, au lieu de venir en Suède et de risquer de ne plus avoir de toit sur la tête. »

Jeudi déjà, le Ministre à l’Immigration, Morgan Johanson, avait prévenu les immigrants de ne pas venir en Suède. Le Ministre a averti que la Suède ne peut plus garantir d’hébergements et tout ce qui s’en suit. La Suède a des problèmes pour trouver de l’hébergement, mais qu’à cela ne tienne, à Malmö on va installer quand même un genre de « Jungle » comme à Calais. Ca, c’est moi qui le dit. En fait le journal rapporte qu’ils vont installer une ville de tentes dans Malmö.  A Malmö seulement, 1700 « réfugiés » sont arrivés hier. Vous imaginez, Malmö, une ville de seulement environ 280.000 habitants ! Et puis, la Suède ce n’est pas l’Afrique, ni le Moyen Orient, il fait froid, la nuit tombe tôt, les forêts sont inhospitalières, bref, c’est un pays difficile pour ces populations.  Non seulement les Suédois ont terminé leur génocide ethnique, mais en plus ils plaignent ces « pauvres envahisseurs » que leur pays n’est pas adapté à leurs usages de vie ! Lorsqu’on connaît le développement de la criminalité dans ce pays, dû principalement à une immigration islamisée, on ne peut que prier pour ce pays, lequel, comme l’Allemagne est en confusion mentale, pour ce qui concerne ses dirigeants et leurs bras armés, les antifas.  Les Suédois de souche apprécieront.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article