OUI, C'EST L'ISLAM QUI EST UN PROBLÈME !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Prise d'une grande lassitude depuis vendredi 13 novembre 2015, car depuis plus de dix ans, je m'efforce à alerter contre les dangers de la conquête islamique, comme si je pissais dans le désert. 

Oui, l'islam est un problème lorsqu'un musulman s'attaque à des enfants juifs à Toulouse. 

Oui, l'islam est un problème, lorsqu'un musulman décapite son patron.

Oui, l'islam est un problème, lorsque 27% des jeunes "Français" musulmans, soit 1,6 millions approuvent l'EI, en lien. Statistique anglo-saxone, puisque nous interdisons les statistiques. Si ce n'est pas une cinquième colonne, comment doit-on interprêter cette statistique qui date de 2014 ! 

Oui, l'islam est un problème lorsqu'on observe qu'hier, à Istanbul, durant le match Grèce - Turquie, les supporters Turcs ont hué, sifflé la minute de silence pour nos morts tombés sous les balles de l'islam. Une telle foule musulmane n'est pas forcément islamiste, mais appartient à l'islam et supporte ses islamistes.  vidéo en lien

Oui, l'islam est un problème, lorsque dans une mosquée de Montpellier, un imam le vendredi même des attentats islamistes à Paris se permet les propos sur sa seule religion sans aucun mot de compassion pour les victimes des soldats d'Allah agissant sous ordre de l'Etat Islamique. vidéo en lien sous-titre en anglais. Un prêche en arabe, en France, c'est le comble. 

Oui, l'islam est un problème, lorsqu'il y a un grand nombre de "Français" qui se sont réjouis de la mort d'autres Français, ce vendredi 13 novembre 2015 à Paris.

Oui, l'islam est un problème, lorsque avec l'autorisation de la Ministre de l'Education, la minute de silence n'a pas été respectée dans toutes les écoles.

Oui encore, c'est l'islam qui est un problème, lorsque le carnage du Bataclan était annoncé en 2008. vidéo en lien. 

Non l'islam ne fait pas parti de la France, ni de l'Allemagne, ni de l'Europe, comme l'annoncent les lâches qui pètent de trouille devant ces hordes de jeunes gens, forts, musclés, qui n'ont peur de rien eux et surtout pas de la mort ! 

Alors, oui, c'est l'islam le problème. Réveillez vous ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article