QUAND L'ISLAMISME A TENTÉ DE S'INFILTRER AU PLUS HAUT NIVEAU EN GRANDE BRETAGNE !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Grâce à Tommy Robinson, ancien de la English Defense League, le conservateur Britannique, ancien gradé de l'armée de sa Majesté, formateur du Prince Harry, d'origine Pakistanaise, musulman, a été démasqué. En effet, Afzal Amin, est membre d'une fondation qui prétend combattre les extrêmismes, en particulier l'islamiste, qui seraient, selon ses membres, qui se déclarent apostats sans le dire ouvertement, selon Robinson, car ils seraient l'objet d'une mort imminente, la cause du terrorisme islamique. Il s'agit de la Quilliam Foundation, désormais Quilliam tout court.

Son nom est un hommage à Abdullah Quilliam, fondateur de la première mosquée en Angleterre. Nous connaissons tous les conditions de l'extrême liberté d'expression en Grande Bretagne, qui a amené les prècheurs islamiques à développer l'islam de manière considérable dans le Royaume.

Afzal Amin, était, selon Robinson, l'étoile montante du parti conservateur de David Cameron, qui a servit en Afghanistan et en Irak évidemment, très "salonfähig", comme on dit en allemand, engageait une ascencion irrésistible vers le pouvoir durant les élections de février de cette année. Les révélations de Tommy Robinson ont préservée la Grande Bretagne d'une telle calamité. Afzal Amin a même essayé de le corrompre pour l'enrôler à sa cause. Cela s'est passé dans un restaurant musulman. Il fallait oser ..., lorsqu'on sait qui est Tommy Robinson, un adversaire acharné contre l'islamisation de l'Angleterre. Il fut même emprisonné pour combattre le fléau.  Robinson a découvert que Afzal Amin avait édité en l'an 2000, un essai de promotion du djihad. Six mois, après la publication de cet essai, Amin rejoignait l'armée Britannique pour 11 longues années.  Bref, les révélations de Tommy Robinson ont créé l'émoi au pays de sa Majesté la Reine Elisabeth ! Dans l'ouvrage, Afzal Amin appelait les Moudjahidins à créer leur propre enclave en Angleterre. Les enclaves créées, il exhortait à en sortir pour attaquer les Kuffars ! 

La première chose que fit Amin lorsqu'il fut démasqué, c'est de s'enfuir à Dubai ! La cerise sur le gâteau est, qu'il avait convaincu le Qatar, toujours lui, d'investir des sommes considérables dans son projet de conquête de la Grande Bretagne.

Le Mail Online du 28 mars 2015, en lien, ainsi que toute la presse Britannique ont révélé ce scandale. Quand Hollande continue à courtiser le Qatar et l'Arabie Saoudite. Rien de cette énormité dans la presse Française tout aussi soumise. Askolovitch, n'est-il pas rémunéré par le Qatar par exemple ? Pourquoi Edwy Plenel se fend t-il d'un livre favorable aux musulmans ? 

En lien, un article du quotidien Britannique, The Independent, crédule, naif, qui ne fait pas son boulot d'enquête, qui publie l'avancée en taqyiah de Amin ! A peine croyable ! Grâce à Tommy Robinson, l'affaire a éclaté ! Mais, le même journal, de dénoncer ensuite le complot de Amin ! 

Regardez, écoutez, imaginez que cela aussi peut se produire en France, si un lanceur d'alerte comme Robinson venait à faire défaut chez nous .... Les islamistes ne renoncent à rien, ne reculent devant rien et, ils ont bien raison car, en face, les démocraties sont mortellement malades. L'invasion migratoire acceptée et organisée par les caciques d'Europe de l'Ouest, en particulier par l'Allemagne, nous le prouve chaque jour. Cette Allemagne qui décide contre vents et marées islamisés de garder ses frontières ouvertes, alors qu'il y a urgence de les fermer, pour préserver ses voisins de la calamité islamique ! Pour en terminer, j'espère que le plus grand nombre dans ce pays, la France, lira cet article et ne reculera plus de se joindre au moindre mouvement de rue, qui appellera à dénoncer l'islamisation de la France et de l'Europe, au lieu de rester planqué derrière les ordinateurs, courageusement anonymes ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

QUAND L'ISLAMISME A TENTÉ DE S'INFILTRER AU PLUS HAUT NIVEAU EN GRANDE BRETAGNE !

Commenter cet article