Quand la « pressetituée » Channel 4 sert la nouvelle doctrine au « Refugees Welcome ».

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Il m’a fallut quelques jours pour digérer l’attitude de la « pressetituée » Britannique, Channel 4,  laquelle, complaisamment, diffusait « l’appel » mondialement relayé de l’infâme Abdullah Kurdi, dont on verrait plus volontiers l’image sur une affiche : « Wanted », père indigne du petit Aylan, mort noyé, durant la traversée en mer de la Turquie vers l’Europe. 

Ce petit garçon que les « pressetituées » mondialisées ont élevé en martyr symbolique des « réfugiés » de la guerre en Syrie. Alors que tant d’autres images d’enfants martyrisés, massacrés, torturés, décapités par les islamistes, parce qu’ils sont chrétiens, n’ont pas davantage ému ces mêmes « pressetituées », soucieuses de ne pas porter atteinte à l’image de l’islam, contaminées par le syndrome de Stockholm qu’elles sont. 

Ce petit garçon, mort, parce que son père voulait aller chez le dentiste au Canada. De cela  plus aucune mention n’est faite. Channel 4 veut se trouver un porte-parole pour émouvoir les Européens, qui ont la mémoire courte, afin de perpétrer l’idéologie mortifère du « Refugees Welcome » et cela en message de Noël à une chrétienté « généreuse et aimante de son prochain », sommée de tendre l’autre joue …

Je n’ai pas envie de tendre l’autre joue à ceux qui veulent ma mort. Je n’ai qu’une envie, c’est de les combattre de toutes mes forces. De les terrasser, au nom de mes valeurs et convictions Occidentales qu’ils veulent voir disparaître dans les limbes noires de l’oubli de l’histoire. Et, ce n’est pas l’appel de cet ignoble figure de proue islamique qui va assouplir mes convictions.

Son "appel" à cette crapule responsable de la mort des siens ? Rien de moins, que "le monde entier" accueille les Syriens. "Monde entier", qui n'inclut évidemment pas l'Arabie Saoudite et le Qatar. "Monde entier" qui signifie dans sa bouche puante;  l'Europe !

Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. Ce ne sont pas quelques musulmans de bonne volonté sur des millions qui restent inertes devant les barbaries perpétrées par les leurs, qui vont me convaincre de penser différemment. Et encore moins, ce petit nombre, qui "daigne" assurer la protection de la messe de Noël des catholiques de Lens, comme s'ils étaient désormais, déjà ..., en terrain conquis, devenus les protecteurs condescendants de la "nouvelle minorité", qu'ils auraient soumise. Bien au contraire ! Un comble que ce soient des musulmans qui viennent assurer la sécurité de la messe de Noël. C'est vrai que nous manquons de personnels de sécurité. (sic)  Pourtant, ce n'est pas avec ceux qui créent les problèmes que nous les résoudrons. Tant que les musulmans ne seront pas assimilés au pays qui les accueille, tant qu’ils se constitueront en société parallèle dans un univers étranger qu’ils veulent asservir à leur Oumma, aucun Abdullah Kurdi ne pourra m’émouvoir, surtout relayé par les « pressetituées » qui se font le devoir de servir la doctrine du « Refugees Welcome », au nom des forces obscures d’un capitalisme sauvage mondialisé.  


Hildegard von Hessen am Rhein

Quand la « pressetituée » Channel 4 sert la nouvelle doctrine au « Refugees Welcome ».

Commenter cet article