INVASION: TV LIBERTÉ, LA TÉLÉ DE LA RÉINFORMATION S'EST RENDUE DANS LES BALKANS.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Cette petite télé de réinformation que vous pouvez voir sur le net, TV LIBERTÉ, se donne beaucoup de mal pour réinformer le grand public, influencé par les pressetituées de tous bords. S'ils obtenaient plus de contributions financières, il ne fait aucun doute, qu'ils réaliseraient des reportages plus complets et plus percutants encore. Tout est une question de moyens et il faut les aider. Ils sont notre liberté. 

Les voilà partis sur la route des Balkans, ou passe, sous dissimulation totale désormais, l'invasion en provenance non seulement du Moyen Orient, mais aussi des Balkans mêmes et en particuliers, certainement nombre d'individus du Kosovo et d'Alabanie qui se mélangent aux flux migratoire. Kosovo et Albanie, considérés par Merkel, comme pays "sûrs", alors qu'ils sont le premier foyer musulman d'Europe, constitué suite à la guerre de Yougoslavie et territoires sur lesquels, l'Arabie a d'énormes intérêts immobiliers, cultuels et culturels. "Pays sûrs" hein ? 

En tout état de cause, ce reportage est intéressant, dans le sens qu'un interlocuteur Hongrois déclare avec fermeté que, si l'UE accepte de travailler avec les pays de Visegrad (Hongrie, Pologne, Tschéquie et Slovaquie), l'UE a un avenir. Sinon, il y aura séparation. Ce qui signifie l'explosion de l'Europe, telle qu'elle est devenue. Pourquoi pas ? Les peuples y sont méprisés, sujet qui mérite un autre développement.

Je ne cesse de le dire depuis août 2015, que l'UE explosera sur la crise migratoire, bien avant la crise de l'€ et Merkel même, a déclaré à l'époque en lançant, "que la crise migratoire est une préoccupation plus importante que la crise de l'€". 

Je vous laisse apprécier le travail de l'équipe de réinformation de TV LIBERTÉ que je félicite au passage. Aidez les à financer leurs projets, afin qu'ils grandissent et puissent, par votre aide arriver à s'installer sur la TNT, ou autres réseaux, afin que le grand public soit informé.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article