LES BOOKMAKERS BRITANNIQUES EXPLOSENT SUR LE CAUCUS TRUMP EN IOWA

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

"Attention, les gars" ! , comme on dirait sur les champs de courses, les bookmakers britanniques prennent les paris sur Trump et le caucus en Iowa. Ils se sont déjà "trumpés" en septembre, maintenant, on va voir ce qu'on va voir. 

Trump fait défaut au débat de FOX NEWS aujourd'hui et fait bande à part, la Megyn Kelly, lui courrerait sur le paletot. Il donne une représentation parralèle au débat le même jour et les recettes seront intégralement reversées aux vétérans. On me dit qu'il fait sa "chochotte", mais quand le Washington Post du jour,  lui rend hommage, (en lien) du bout des lèvres, il faut ce qu'il faut, sur ses capacités, journal qui est tout sauf trumpolâtre, on est en droit de se poser des questions sur le fait que Trump est en train de crever toutes les règles de la polique américaines. Rien que pour cela, je souhaite que les électeurs de l'Iowa se déplacent massivement pour voter pour lui ! Ca en boucherait le coin à tous les commentateurs, tous les soi-disant "spécialistes", comme le faussile du Point, Philippe Labro, présenté comme un spécialiste des Etats Unis qui déclare aujourd'hui dans son journal "qu'il s'est complètement gouré sur Trump" cet horrible et vulgaire Trump, que je donnais, moi, au contraire, dès le premier débat gagnant, quand tout le monde le donnait mort et enterré. Voir BV et Dreuz Info.  

Allez, suite au prochain épisode demain. Je croise les doigts pour que le Tsunami Trump casse la barraque pour enfin faire taire les "spécialistes de tous poils", qui devront rentrer la queue molle entre les jambes.  

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article