Les preuves que le gouvernement US est l'organisation criminelle la plus accomplie dans l'histoire humaine ! PAUL CRAIG ROBERT.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Cette analyse lucide et précise sur Washington, nous vient du fameux journaliste de référence, Paul Craig Roberts, ancien conseiller du Président Regan. Roberts est connu pour combattre les néocons et il le fait sans relâche. C'est neocons qui suivent la doctrine Wolfowitz et qui sont un danger pour la paix du monde.  C'est bien la raison pour laquelle, j'ai pris la peine de vous traduire son texte et qu'il est vraiment à espérer que Donald Trump gagne les élections. Cela pour la paix du monde, puisque le Donald devra redresser économiquement son pays, ce qui va l'occuper considérablement, vu l'état désastreux dans lequel Obama aura laissé le pays. Mais Trump veut aussi discuter avec le Président Poutine et sur l'immigration, il tient un langage ferme et, last but not least, Trump aura en tout cas le mérite de tuer le politiquement correct en Occident. Croisez les doigts, chères lectrices et lecteurs que le Donald soit conduit par son peuple aux plus hautes fonctions. Et puis, comment se fait-il que la BNP se soit laisser ainsi faire par ces gangsters, que notre presse nationale n'ait pas soutenu notre banque ? Explications dans le texte de Roberts.  Et, voyez pourquoi des centaines de milliers de personnes ont manifesté contre le Traité Transatlantique à Francfort, traité des neocons. En France, on ne descend pas dans la rue pour contester contre ce qui aura pourtant un impact sur notre avenir. Comme pour l'islam, les Allemands sont dehors et se font entendre. On dirait que la France a été gazée au Lexomil ou pire, au Rohypnol,  à l'observation de l'inertie du peuple Français !  Réveillez vous Révoltez vous ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

Les preuves que le gouvernement US est l'organisation criminelle la plus accomplie dans l'histoire humaine ! PAUL CRAIG ROBERT. 

C'est unique parmi les pays de ce monde. Le gouvernement US insiste sur le fait que ses lois et préceptes prévalent sur la souveraineté des nations. Washington affirme que le pouvoir des tribunaux Américains prédominent sur ceux d'autres nations étrangères et revendique une juridiction extra territoriale des tribunaux Américains sur des activités étrangères que Washington ou des groupes d'intérêts Américains désapprouvent. Le pire résultat du mépris de Washington pour la souverainité d'autres pays, est le pouvoir que Washington a exercé sur des ressortissants étrangers, uniquement sur la base d'accusation de terrorisme sans aucune preuve.

Voyons quelques exemples.

Washington a contraint le gouvernement Suisse à violer ses propres lois bancaires. Ensuite, Washington a forcé la Suisse d'abroger ses lois sur le secret bancaire. La Suisse est supposée être une démocratie, cependant ses lois sont déterminées à Washington par des gens, qui n'ont pas été élus par les Suisses pour les représenter.

Regardons maintenant le "scandale du foot" qu'a concocté Washington, apparemment pour embarrasser la Russie. Le siège de l'organisation du football se trouve en Suisse, ce qui n'a pas arrêté Washington d'envoyer des agents du FBI pour arrêter des citoyens Suisses. Imaginez que la Suisse envoie ses agents fédéraux aux US pour arrêter des Américains !

Ensuite, voyez les 9 milliards $ d'amende que Washington a imposé à une banque Française pour avoir détourné les sanctions de Washington contre l'Iran. L'affirmation de Washington à contrôler une institution financière étrangère est encore plus audacieuse, aux vues du fait que les sanctions que Washington a imposées à l'Iran, oblige d'autres pays souverains à obeir, sont elles-mêmes strictement illégales. En effet, dans ce cas, nous avons un cas de triple illégalité, puisque les sanctions ont été imposées sur la base de charges concoctées et fabriquées qui étaient des mensonges.

Pour continuer, Washington impose son autorité sur un contrat entre un constructeur naval Français et le gouvernement Russe et contraint le constructeur naval Français à violer son contrat, au prix de milliards de $ à la charge du constructeur naval Français et au prix d'emplois perdus pour l'économie Française. Ceci était la leçon de Washington aux Russes pour n'avoir pas suivi les ordres de Washington sur la Crimée. Essayez d'imaginer un monde ou tous les pays s'affranchiraient de l'extra territorialité de leurs lois ! La planète serait en chaos permanent avec un PIB mondial dépensé en procédures judiciaires et batailles militaires.

Washington "noconnisé" revendique que l'Histoire a choisi l'Amérique pour exercer son hégémonie sur le monde et qu'aucune loi n'est applicable. Il n'y a que Washington qui compte. La loi elle-même n'est même pas nécessaire, lorsque Washington  se substitue souvent aux loi avec des ordres, comme lorsque Richard Armitage, Secrétaire d'Etat (fonction non élue) déclare au Président du Pakistan de faire ce qu'il lui est intimé, sinon "nous vous bombarderons afin que vous retourniez à l'âge de pierre." Imaginez que les Présidents de la Russie ou de la Chine donnent de tels ordres à des nations souveraines ! En fait, Washington a vraiment bombardé certaines régions du Pakistan, assassinant des milliers de femmes, d'enfants et de personnes âgées. Aussi horrible que tout ceci est, le pire, sont les crimes de Washington contre d'autres peuples. Lorsque Washington kidnappe des citoyens d'autres pays pour les enfermer à Guantanamo, ou les fait mettre au secret dans des cachos, comme en Egypte ou en Pologne, ou ils sont torturés en totale violation les deux lois, la loi US et la loi internationale. 

Ces crimes énormes prouvent, sans aucun doute, que le gouvernement US est la pire entreprise criminelle qui n'a jamais existée sur terre. Lorsque le régime néoconservateur de Georges W. Bush envahit illégalement l'Afghanistan, le regime criminel de Washington avait désespérément besoin de "terroristes" afin de justifier l'invasion illégale, ce qui constitue un crime de guerre sous loi internationale. Puisqu'il n'y avait pas de terroristes, Washington a arrosé de tracts les territoires des seigneurs de guerre, offrant des milliers de $ pour des "terroristes". Les seigneurs de guerre ont répondu à cette opportunité et capturèrent des personnes innocentes et sans protection et les vendèrent aux Américains pour toucher la prime. La seule preuve que les "terroristes" étaient des terroristes, c'est que des personnes innocentes furent vendues aus Américains par les seigneurs de guerre comme "terroristes". Hier, Fayez Mohammed Ahmed Al-Kandari fut relâché par "Freedom and Democracy America" après 14 ans de torture. L'officier, le Colonel Barry Wingard, qui représentait Al Kandari a déclaré "qu'il n'y a aucune preuve autre, qu'il était un musulman en Afghanistan et au mauvais moment et des rumeurs sans fondements, je n'ai jamais vu ça comme justification pour une incarcération." Sans dire, explique le Colonel Wingard, qu'il a y a eut des années de torture pour le forcer à avouer ce qu'on lui reprochait ! 

Ne croyez pas un seul instant que les pressetituées Occidentales vous révèleront ces faits. Vous pourrez trouver davantage d'informations sur ce site: https://www.rt.com/usa/328329-kuwaiti-detainee-guantanamo-transfer/  ou chez Stephen Lendman: http://sjlendman.blogspot.com ou sur le site de Paul Craig Roberts. 

Les pressetituées Occidentales sont complices des crimes de Washington. 

Paul Craig Roberts

Commenter cet article