MANIPULATION MÉDIATIQUE ALLEMANDE SUR LA PRÉSENCE DE DRAPEAUX DU REICH !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

A la manifestation de Cologne du jour, "on a put voir des drapeaux du Reich". Désigné ainsi, par les pressetituées manipulatrices, le lambda sans culture, croira qu'il s'agit d'emblême du 3ème Reich d'Hitler. Il n'en est rien.

Ces drapeaux brandis durant la démonstration de PEGIDA, sont les drapeaux de la Fédération du nord de l'Allemagne de 1867-1871 et qui fut le drapeau de guerre du Reich Allemand de 1871 à 1892. Ce qui ne prête à aucune confusion avec les nazis. Mais, les pressetituées essayent toujours de tirer les ficelles de la lobotomisation. Cela valait le détour d'explication, en tout cas pour les Français, afin qu'ils ne pensent pas que PEGIDA use d'emblêmes nazis. 

A la fondation du Reich en 1871, le drapeau du commerce et le drapeau de guerre de la Fédération du Nord furent rassemblés en drapeau national. Le Roi de Prusse devint à ce moment là l'Empereur d'Allemagne et fut investit du commandement de toutes les armées du Reich Allemand, sauf de celles de la Bavière et du Württemberg qui lui seraient attribuées qu'en cas de guerre. 

Les Allemands, comme nous, sont attachés à leur passé historique, celui qui fera la parenthèse du nazisme bien sûr, et le démontrent par des symboles forts de leur histoire. 

 

 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

 

 

 

 

 

 

MANIPULATION MÉDIATIQUE ALLEMANDE SUR LA PRÉSENCE DE DRAPEAUX DU REICH !

Commenter cet article