MES PREMIÈRES CAPTURES D'ÉCRANS SUR LA MANIF À COLOGNE, PEGIDA !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Grâce à Russia Today, l'on peut voir en direct la manifestation de PEGIDA à Cologne. Aux cris de "résistance", "nous sommes le peuple", "expulsion", "presse du mensonge",  nous voyons des bras en carton tendus, en signe ironique aux déclarations du Maire de Cologne qui recommande aux femmes de rester à distance d'un bras des agresseurs ! 

Une Walkyrie blonde tient une allocution pour ensuite laisser place à Tommy Robinson, qui représente maintenant PEGIDA UK et qui fut le fondateur de la EDL (English Defense League), qui tient son discours habituel contre l'islam. Il est acclamé ! "Ici nous sommes en Allemagne, non l'Afghanistan !" arrange Tommy. Il est acclamé. "Islam est le cancer et PEGIDA est son remède" ajoute Tommy et il termine: "Que Dieu bénisse l'Allemagne ! " Et une dernière intervention avant la marche, intervient le célèbre critique de l'islam, le journaliste Michael Mannheimer, qui tient un discours enflammé. Il dit qu'il n'y a plus d'Etat et qu'il faut que les citoyens reprennent le pouvoir. Il continue en s'insurgeant contre les antifas et demande leur interdiction, comme l'expulsion des faux réfugiés. Il s'emporte en disant "nous sommes en état insurecitionnel, n'ayez pas peur de montrer votre courage civil." Et encore: "L'antisémitisme n'est pas Allemand, il est musulman. Les Allemands, sous Hitler n'ont jamais crié dans les rues: "mort aux juifs" car c'était une politique d'Etat. En revanche, nous entendons dans nos rues aujourd'hui: "Mort aux juifs" et ce sont des musulmans qui hurlent ces choses inacceptables." 

Je vois sur le fil du chat que le monde entier, y compris l'Inde regarde cette manifestation. 

Une telle manifestation serait impensable en France. Même si l'Allemagne est un pays peu démocratique, elle respecte au moins le droit de manifester, des deux côtés. RT nous montre pour l'instant seulement le côté PEGIDA. Le lien ici est la manif en direct sur Youtube. 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

Commenter cet article