Nouvelles des villes Allemandes qui bougent ces jours-ci PEGIDA !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Tant de morts en France en 2015, les masses Françaises instrumentalisées sont descendues dans la rue pour défendre la liberté d'expression le 11 janvier 2015 ! Cause peu ou pas dangereuse à défendre, bien au contraire ! La liberté d'expression effaçait la tuerie islamique des juifs de l'hyper casher. Quelle déception cela a dut être pour les Français juifs ! Quelle frustration et quelle colère ont-ils dû ressentir ! Je me mets à leur place et compatis sincèrement. Davantage, j'enrage. 

13 novembre 2015 plus de cent morts, des centaines de blessés par les soldats d'Allah, personne ne s'est aventuré dans les rues pour protester. Les tenants du "même pas peur", n'ont pas oser défier l'islam.

Des centaines de femmes agressées, volées, pour certaines molestées, touchés dans les parties intimes, violées, par les soldats d'Allah, la nuit du nouvel an, dans un grand nombre de villes en Allemagne, immédiatement, le lendemain, une méga manifestation à Cologne, invité de Grande Bretagne, l'activiste, fondateur de la EDL et représentant de PEGIDA en Angleterre, Tommy Robinson, et, un discours enflammé du célèbre journaliste islamo-critique, Michael Mannheimer, des citoyens en colère contre la religion de paix et d'amour. La semaine suivante, c'était au tour de Leipzig, qui a vu des milliers de citoyens descendre dans la rue. Et la bonne nouvelle, que le parti Alternative für Deutschland enregistre des adhésions records, quand dans l'establishment politique c'est le chaos total. 

Le mouvement de colère, inauguré il y a un an à Dresden, contre le gouvernement surtout, et contre les soldats d'Allah ensuite, se développe désormais dans toute l'Allemagne et l'Autriche, avec la ville de Graz qui rentre dans la danse, quand en France toujours, personne ne bouge. Les tenants du "même pas peur" s'embrassent, s'étreignent, chantent comme des bênets, apportent des bougies, le soir tombé, à République, estimant qu'ainsi ils vont gagner la guerre. Les "même pas peur" devaient se rendre massivement sur les terrasses de café pour siroter une bière et montrer leur courage en chantant ! Résultat, une sensible baisse du chiffre d'affaire dans la restauration ! C'est ça les "même pas peur" ! Des rigolos. Les mêmes que les résistants de la 25ème heure durant la seconde guerre. 

Et le chef de la police, qui se transforme en chef de la propaganda Staffel, Cazeneuve, soucieux de ne pas propager une mauvaise image de l'islam qui en rajoute, en déclarant qu'ils n'y auraient pas eu de viols en Allemagne !  La décomposition du pays est achevée. C'est en effet déprimant. Regardons ce qui se passe chez nos voisins, dans ce cas. 

Voici donc après Cologne et Leipzig, en lien, toutes les villes Allemandes et la ville de Gratz en Autriche qui donnent le "la" en Europe contre l'islamisation. L'on devra constater que les Allemands en ont plus dans la culotte pour ouvertement défier l'islam. 

Berlin

Graz - Autriche

Nürnberg

Münich

Duisburg

et cela ne fait que commencer ! Le juge Trevidic a alerté, trop vieux, il fut démissioné !  Bonne chance, mes chers compatriotes, que les compatriotes Français prennent exemple sur vous, je serais dans leurs rangs. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Nouvelles des villes Allemandes qui bougent ces jours-ci PEGIDA !Nouvelles des villes Allemandes qui bougent ces jours-ci PEGIDA !Nouvelles des villes Allemandes qui bougent ces jours-ci PEGIDA !
Nouvelles des villes Allemandes qui bougent ces jours-ci PEGIDA !Nouvelles des villes Allemandes qui bougent ces jours-ci PEGIDA !Nouvelles des villes Allemandes qui bougent ces jours-ci PEGIDA !

Commenter cet article