PEUR SUR LE CARNAVAL DE COLOGNE !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

PEUR SUR LE CARNAVAL DE COLOGNE !

Plus ça va, plus il faut se rendre à l'évidence. La conquête islamique à partir de l'Etat Islamique est une réalité qu'il n'est plus possible d'ignorer. Les gouvernements doivent agir et protéger leurs populations. Nous sommes loin du compte pour ce qui est de la protection, lorsque les pressetituées restent dans le déni, pire, de l'excuse pour la France et dans la dissimulation pour l'Allemagne, la Suède et ailleurs certainement aussi. J'avoue que chez nos voisins, les pressetituées se hasardent maintenant avec précaution, mais se hasardent quand même, à transmettre les informations.

Les peuples d'Europe ont quatre ennemis mortels:

1/ L'idéologie du politiquement correct.

2/ Les tenants du politiquement correct, pouvoirs et leurs pressetituées.

3/ L'Etat Islamique et son califat en conquête mondiale

4/ L'Islam.

Inutile de revenir sur les taharrush du nouvel an en Allemagne et ailleurs en Europe. Le taharrush, coutûme islamique, qui est en train de se répendre en Europe, atteint considérablement nos libertés. Toutes nos libertés et surtout celles d'aller et venir librement dans la rue pour les femmes. Le taharrush nous guette partout, à chaque instant du jour et de la nuit. Pour ceux qui ignorent ce que signifie le terme, le taharrush est une coutûme musulmane d'encerclement de femmes, dans le but de les molester, les harceler et les violers. Nouvel an, place Tahir au Caire et ailleurs dans les pays musulmans. 

C'est donc, dans la crainte de taharrush et autres faits de guerre, que Cologne pourrait annuler son fameux défilé du Rosenmontag (le lundi des roses). Le Rosenmontag attire toujours un nombre impressionnant de participants. De Cologne d'abord. Une Colonaise ou un Colonais n'en manquerait jamais un, et de visiteurs de toute l'Allemagne et de l'étranger. L'ambiance y est joyeuse et débridée. 

Voilà que la police de Cologne, sur le qui vive, met tout en oeuvre pour retrouver un seul homme au faciès arabe, dont une capture d'écran vidéo est diffusée dans toute la presse, qui aurait acheté à visage découvert, dans un marché destiné à la construction, une grande quantité de nitrate d'amonium. Un produit chimique qui peut servir à fabriquer des explosifs ou des bombes. L'hebdomadaire FOCUS rapporte que si l'homme ne se présentait pas de lui même (LOL) et s'il n'était pas trouvé à temps par la police, le défilé du Rosenmontag pourrait être annulé ! Ce qui signifie que nous sommes en guerre, lorsqu'une ville entière ne peut plus fêter son carnaval à cause d'une menace d'attaque d'un soldat d'Allah. En revanche, je donne ma tête à décapiter, que pour le ramadan, tout sera d'une sérénité exemplaire ....

Hildegard von Hessen am Rhein

 

Commenter cet article