SAINT SYLVESTRE OU LA NUIT DU DÉSHONNEUR ! HOMOSEXUELS AUSSI !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Ce sont 12 villes supplémentaires qui furent touchées par les attaques de Saint Sylvestre, rapporte FOCUS dans une vidéo sans parole avec le nom des villes. Des homosexuels aussi furent tabassés. 

Dans mon esprit il n'y a plus aucun doute, la nuit de Saint Sylvestre était une répétition générale du djihad en Europe, organisée dans toute l'Allemagne, afin de tester police et autorités et connaitre les capacités de répliques. Les soupçons du Ministre de la Justice Heiko Maas pourraient s'avérer justes.

Et, malgré tout, ces mêmes autorités veulent balayer sous le tapis les futures exactions de ces hordes islamisées pour ne pas nourir les critiques de l'extrême droate. On croit rêver.  Ne me vient que la citation de Winston Churchil à la chambre des communes, lorsqu'ils s'adressait à Chamberlain: ""Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."

Hélas, il faut bien comparer Merkel à Chamberlain ! 

Espérons que le peuple Allemand réagira face à ces lamentables caciques qui mènent tout droit à la guerre. Les stocks de gaz au poivre sont épuisés dans toute l'Allemagne. Ce sont les femmes surtout qui ont dévalisé les magasins. On les comprends. Mais, tant que la population sera équipé de simple spray de gaz au poivre, la bataille sera inéquitable, contre des groupes de jeunes gens très sportifs.  

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article