90% des médias US, la propriété de 6 groupes ...

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Ce sont seulement 6 grands groupes qui possèdent 90% des médias aux Etats Unis. Quel rouleau compresseur sur le reste des médias occidentaux. Le graphique de Business Insider en lien vous éclairera dans les détails. En conséquence, ne nous reste que le net pour nous faire nos consciences politiques. Cependant, ce net est aussi en danger, puisque les caniches de ces médias, les politiques, s'employent à faire effacer des sites qui ne seraient pas conformes à la ligne de ces puissances mondiales. Comment revenir en arrière devant un tel constat ? J'avoue que je suis abattue à regarder cela sur mon écran. Cette énorme organisation est destinée à manipuler les opinions publiques, lesquelles croient les médias majoritairement. Par manque de temps, d'éduction ou négligence.  J'ignore comment qui que ce soit puisse lutter contre ce fait établi ! Il n'y a que les politiques, mais ces derniers sont corrompus jusqu'à la moelle et n'ont pas intérêt à se dresser contre la main qui les nourri.

Pire, ces groupes mondialisés américains rachètent à tours de bras nos médias, maisons d'éditions, chaines de télévisions, stations de radios ..., ça se passe en Allemagne.  Ce qui signifie que nous sommes piégés dans leurs fourches caudines. 

En France la situation est ubuesque, puisque l'Etat subventionne les médias désertés par les lecteurs, ces mêmes médias qui sont la propriété de milliardaires ! Et vous, citoyens, vous restez là les bras croisés à payer ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article