A quoi bon résister ? A quoi bon voter ? Seule solution, la monarchie !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Etant donné que toutes les dictatures sont nées à partir d'élections, à quoi bon voter pour ensuite résister ?

Puisque ceux que le simulacre de démocratie porte au pouvoir n'ont que faire de ceux qui les ont porté au pouvoir, à quoi bon voter pour ensuite résister ? 

Puisque les partis dits populistes qui semblent être les plus prêts des préoccupations des gens, une fois arrivé au pouvoir ne pourront pas gouverner dans l'intérêt général, à quoi bon voter pour ensuite résister ?

Puisque les partis dits populistes ne pourront pas gouverner, qu'ils se serviront sur notre dos comme les autres, il suffit de ne plus voter du tout, éviter à tout prix de participer à ce simulacre de démocratie, pour que le chaos s'installe, afin de mettre fin à la démocratie.

Une fois le chaos installé, réinstaurer la monarchie serait donc la solition à tous nos maux, puisque la monarchie par essence, à part quelques exeptions prêts, sert toujours l'intérêt général, puisqu'elle a le pouvoir de droit divin, puisque jamais soumise à des élections. 

Si l'on en croit cet auteur belge et aristocratique, Christophe Buffin de Chosal, qui a commis un ouvrage qui semble remarquable sur la non existence de la démocratie et ce qu'elle incarne en réalité, l'intérêt de quelques uns au détriment du plus grand nombre, le régime qui serait le plus humain et poussé vers l'intérêt général est la monarchie. 

Je vous laisse apprécier cette intéressante intervention, encore une fois sur Télé Liberté ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article