Agressé, insulté, il sort quand même gagnant du débat ! Quel phénomène !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Agressé, insulté, il sort quand même gagnant du débat ! Quel phénomène !

Cette nuit se tenait à nouveau un débat des GOP (Great Old Party) sur CNN. Insulté, sans cesse coupé par le roquet Rubio, Cruz moins à l'aise dans ses bottes, le Gargantua Trump qui ne se laisse jamais faire répondait du tac au tac. Ce qui donna l'impression d'une foire d'empoigne ! Et, ce matin je me gondole d'aise, le premier sondage Drudge Report sur celui qui sort gagnant de ce débat ! Le Donald bien sûr. Plus il est attaqué, plus le peuple se tient maintenant derrière lui. Les neocons doivent ch... dans leur froc, jour après jour, le rolling stone vers la maison blanche ne peut plus être arrêté. 

C'est bien plus passionnant de suivre les élections américaines dont dépend notre avenir que de voir ces minus qui composent notre personnel politique se chambrer et la triste perspective d'avoir un looser qui pourrait se représenter. 

Les américains ont une chance folle d'avoir un Donald Trump, indépendant de tous les lobbies des néocons de Washington, mais dépendant du peuple avec lequel il s'entretient chaque jour, sans mépris, avec une vraie complicité. Et, le peuple le lui rend bien, encore une preuve, il sort gagnant de cette foire d'empoigne de cette nuit sur le plateau de CNN, dont je précise que la chaine fait parti du groupe Time Warner, l'un des six grands groupes qui détiennent 90% de la presse américaine qui est devenue soumise aux néocons de Washington et dont les patrons sont membres de Bilderberg qui prône le Nouvel Ordre Mondial (NOM) que nous, les peuples voulons arrêter avec leur funeste dessein ! 

 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article