Alex Jones, comme beaucoup, craint l'assassinat de Trump.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Encore une fois, Gargantua Trump, remporte haut la main le caucus du Nevada ! Pour mon plus grand plaisir, moi qui le donne gagnant depuis le premier débat GOP ou les "spécialistes" le donnaient 6 pieds sous terre ! 

Mais qui pourra arrêter le Tsunami Trump ? Seule la mort ! C'est ce que je crains et vient confirmer mes craintes, l'animateur le plus célèbre de la presse alternative américaine, Alex Jones de Infowars. 

Lui estime que les Bilderberg ne le laisseront jamais aller jusqu'au bout. Alors, si Dieu existe et j'en doute, qu'il protège Donald Trump, qui sera le sauveur de son pays parti en décomposition depuis les administrations Clinton pour finir ultra endetté sous celle d'Obama. 

Nous pouvons tous supposer qu'il est ultra protégé, que les exemples Kennedy font qu'il se méfie.

Go Donald Go et surtout, ne leur concédez pas un pouce, rendez coup pour coup. Si toutefois il devait finir comme nous le craignons, quel scandale mondial ! Gageons qu'un tel scandale sera vite étouffé par les mensonges des médias appartenant aux adhérents de Bilderberg. Et c'est là qu'il faut faire le triste constat que nous ne sommes que des esclaves à leur service, puisqu'ils ont prévu dans leur programme de "limiter" les populations. C'est même leur adhérent, Henry Kissinger, qui le préconise, son rapport en lien,  comme, souvenez vous, Jacques Attali qui préconisait que les personnes devraient être euthanasiées à partir de 65 ans. Il s'excluait bien sûr du processus ... En lien qui est le seul que j'ai trouvé. Il y a encore quelques années les déclarations Attali étaient encore trouvables sur Google, il a dut intervenir auprès de la compagnie pour faire effacer aux maximum ses déclarations.

Alors, au lieu de l'assassinat de Donald Trump, qui aura le courage d'aller descendre les patrons qui forment Bilderberg aujourd'hui ? 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article

maouche rachid 03/06/2016 10:59

je pense que Donald Trump sera assassiné s'il y a risque qu'il devient président pour des raisons religieuses ou satanique par l’élite de l’élite de la francs maçonnerie satanique et les illuminati . la cause principale est qu'il soutient la Russie de poutine qui est l'ennemi public numéro 1 des états unis. De plus sa politique va a l'encontre du nouvel ordre mondial. Le nouvel ordre mondial a besoin qu'une guerre nucléaire mondiale éclate entre les états unis, L’OTAN contre la Russie chrétienne orthodoxe et peut être la chine afin que l’antéchrist Dajjal pour les musulmans prévue par toutes les prophéties puisse émerger a partir de Jérusalem et dominer sur les survivants pour installer le nouvel ordre mondial dont le chef suprême sera Satan lui même. Les survivants seront contraints pour certains d'adorer Satan a la place d’Allah ou de Dieu sous peine de sanctions très sévères. Donald trump ne peut pas être contre la destinée de l’humanité qui est celle de la guerre nucléaire. Nous sommes a la fin des temps.