AMNESTY INT. CRITIQUE L'EUROPE, PAS UN MOT SUR LES PAYS ARABES.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

De quoi j'me mêle ! Amnesty International, ce ramassis raciste anti européen, vient de sortir son fiel contre l'Europe "incapable" de gérer la crise migratoire ! J'attends de ce ramassis raciste anti européen qu'il exige que l'Arabie Saoudite et autres monarchie pétrolières accueillent les leurs. Des musulmans. L'Europe n'a pas à se faire envahir par des populations incompatibles avec ses valeurs. Seule qui tire son épingle du jeu de ce ramassis raciste anti européen, est la Mutti Merkel, seule responsable de l'invasion migratoire en Europe. 

Depuis l'été dernier, je persiste à dire que l'Europe éclatera sur la crise migratoire et que l'Allemagne de Merkel en sera l'unique responsable. Cette Merkel désignée par un psychiatre de renommée nationale allemande, comme étant dangereuse pour l'Allemagne, montrant des signes de confusion mentale. Cette Merkel, désignée de folle par Donald Trump, lequel de son côté lance que l'Europe disparaitra si l'invasion n'est pas arrêtée. 

Alors, je dis à ce ramassis raciste anti européen, qu'il fasse l'économie de nous insulter. La Belgique vient de rétablir ses frontières, pour cause de jungle de Calais. Les pays de Visegrad ont compris depuis longtemps, sous l'égide du courageux Viktor Orban, qu'il n'est pas possible de vivre avec des populations illettrées, réfractaires à toute assimilation, non respectueuse de nos valeurs.

La AfD (Alternative für Deutschland) qui explose au compteur des adhésions et que le très "démocrate" ministre de la justice, Heiko Maas veut pratiquement faire interdire en les mettant sous observations du Verfassungsschutz, l'équivalent chez nous de la Surveillance du Territoire, comme de vulgaires terroristes islamiques. 

En Allemagne, comme en France, les patriotes sont comparés à DAESH et les pressetituées aux ordres de rapporter ces insultes mortifères qui ont eut pour effet que le FN soit désigné comme cible par DAESH ! 

Sans dire qu'en Allemagnes les crimes ont augmenté de manière vertigineuse depuis l'arrivée de ces hordes islamisées, comme l'indique le Gatestone Institute en lien. 

Dans ces conditions, Amnesty devrait indiquer que ceux qui ne respectent pas les droits de l'homme, nos droits, à nous, européens de souche, menacés d'extinction par ces hordes sauvages islamisées, ce sont en effet les dirigeants européens qui favorisent notre extinction et en particulier cette folle de Merkel. Là doit être sa cible et non de les inciter à davantage d'acceptation d'immigrés, lesquels sont majoritairement économiques. Amnesty encore une fois, serait mieux inspirer de diriger ses critiques vers l'Arabie Saoudite, pays de la décapitation, le Qatar, les Emirats qui ont tous les moyens pour installer des camps de réfugiés sous l'égide d'Amnesty. 

Les peuples européens, dépassés, léthargiques devraient se réveiller et se révolter contre leurs dirigeants irresponsables, lâches et criminels, cela ne peut plus continuer ainsi. Et pour terminer, il est indispensable que Donald Trump gagne les élections américaines.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article