CALAIS: Compassion militante manipulatrice, soumission F2 et la réalité de la ré-infosphère ! Le jour et la nuit !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Pour les 150.000 lecteurs ici, depuis le 1er août 2015, les abonnés de plus en plus nombreux,  qui sont des gens qui pensent par eux-mêmes, voici donc 3 reportages, dont on dira qu'il font partis de la guerre des images, entre les valets du totalitarisme du service public et la ré-infosphère. 

Hier, je regardais avec intérêt et consternation à la fois, un reportage après le JT du 13 h de F2 sur la jungle de Calais. Le titre est déjà militant immigratonniste en soi: "Les gens de Calais". Reportage qui nous montre le désarroi, en effet, de calaisiens, mais qui sont résignés devant l'horreur. Ils sont déjà soumis, remplacés, foutus aux chiottes. L'on nous montre une bonne dame compassionnelle et larmoyante, embrassant "ses" migrants avec amour, lequel amour semble réciproque "parce qu'elle le vaut bien".

La passivité de certains, tout simplement terrorisés par le politiquement correct, est effrayante. On se pose la question si la majorité des nôtres n'est pas dans cet état de soumission absolue ? Ce qui signifierait qu'il n'y a plus de peuple. Que le peuple français est mort et que l'on peut venir s'essuyer les pieds sur la carpette France. Cela est ce que vous pourrez voir dans les reportages de TV Liberté et BV. Ensuite, vous pourrez en faire l'analyse et même la synthèse. 

Voici donc la compassion militante immigrationniste, remplaciste, criminelle et félone de France 2, puis la réalité vu à travers les jumelles précises de TV Liberté et Boulevard Voltaire. 

Pensez par vous-même.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article