IOWA: NE "TRUMPE" PAS TRUMP QUI VEUT !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Décidément, ces élections américaines, si importantes pour l'avenir du monde, procurent frissons, surprises, cris et chuchottements. Depuis que Donald Trump est candidat, tous les codes habituels d'une course à la présidence ont explosés. Il caracole dans les sondages de manière foudroyante. Comme Attila le Roi des Huns, là ou il passe, les sondages trépassent. Des dizaines de milliers d'américains enthousiastes assistent à ses réunions  Je ne vais pas revenir sur ma préférence qu'il représente comme futur président US.

Très en colère, on le serait à moins, Trump demande, soit la réorganisation de l'élection, soit la déclassification de Cruz et il a porté une plainte pour révision du vote en déclarant que Cruz n'avait pas gagnée cette élection, mais l'avait volée. Que s'est-il passé ? Ce bon Cruz a tout simplement annoncé que le Dr. Ben Carson se retirait de la course en demandant à ses électeurs de voter pour lui, tout en affirmant de manière mensongère que Trump soutenait l'Obamacare, ce qui a incité les électeurs à voter Cruz. 

Trump, qui ne se démonte pas davantage, continue en Gargantua qu'il est sa course à l'investiture républicaine et caracole à nouveau dans les sondages du New Hamphire. Ne trumpe pas Trump qui veut ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

IOWA: NE "TRUMPE" PAS TRUMP QUI VEUT !

Commenter cet article