L'ESTABLISHMENT PÊTE LES PLOMBS DEVANT TRUMP AU PLUS HAUT DES SONDAGES.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Allez, Trump caracole dans les sondages du New Hampshire, lui, qui aurait dû gagner l'Iowa, sans la fraude de Ted Cruz, affaire en cours d'enquête. Les plombs pêtent dans les crânes affollés de certains.

Ca bouillonne dans le cerveau de l'ancien Gouverneur du New Hampshire, le Républicain, John Sununu. Homme de l'establishment personne ne le contestera. Il faut barrer la route à Trump, alors, il fait des déclarations tonitruantes dans la presse, que personne ne peut croire que les imbéciles qui sont incapables de penser par eux-mêmes. On se demande même s'il y croit lui-même ! 

" Donald Trump était un looser toute sa vie ! " L'homme qui pèse plusieurs milliards de Dollars, un "looser", en voilà une nouvelle ! Et d'asséner ses échecs en affaires. Ce n'est pas la première fois qu'on lui sort ce menu, à Gargantua. 

"Il a fait quatre grosses faillites. Trump Airlines a fait faillite, Trump Magazines n'existent plus, Trump Steaks se sont arrêtés et, lorsqu'il était le propriétaire de New Jersey Generals, là non plus ça n'a pas marché."

"Ce type a une histoire d'échecs. C'est un looser éternel."

C'est donc la dernière salve d'une vendetta entre Trump et l'ancien Président des Républicains du New Hampshire et Chef du Cabinet de Bush père. Et fielleux, il évoque dans le New York Times de mardi,  sa seconde place au caucus de l'Iowa, sans tenir compte de la fraude de Cruz: " La défaite de Trump va rappeler aux gens que ce type a une histoire d'échec derrière lui."

Je souligne que le New York Times est un adversaire acharné de Trump. Les coups bas vont pleuvoir, puisque le milliardaire, "looser", caracole, comme dis plus haut, dans les sondages au New Hampshire.

Les jalousies s'expriment, les coûteaux s'affutent, il faut abattre le candidat Trump par tous les moyens. Mais Gargantua est solide comme le rock et j'espère bien que le milliardaire "looser" les écrasera tous. Sununu ne se rend même pas compte du ridicule de son venin.  Il prend le peuple américain pour des grosses bêtasses qui ne se posera même pas la question comment un multi-milliardaire peut-être un "looser" ! Au pays ou justement, les échecs, sont considérés comme un enrichissement, une expérience dans une carrière ! C'est à se bidonner ! Les plombs sont en train de pêter dans les cerveaux de l'establishment ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

 

Commenter cet article