Les socialistes sont des salauds sadiques !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

C'est avec effarement que j’entends Gilbert Collard s'exprimer au téléphone de Boulevard Voltaire.

De manière distraite d'abord, dans la journée, j'entendais que le FN serait la nouvelle cible déclarée de l'Etat Islamique. C'est tellement énorme, que je n'y prêtais pas davantage attention. J'ai d'abord cru à un nouveau débordement malsain, comme la pressetituée nous en sert de manière récurrente. Enfin, je découvre ce que Collard déclare au micro de Charlotte d'Ornelas et le malaise me prend. Un frisson d'horreur même.  

Il explique avoir prit la parole à l'Assemblée pour interpeller le fonctionnaire Cazeneuve, afin de lui demander des comptes sur cette menace de Daesh qui pèserait sur le Front National, duquel, je le souligne, je ne suis ni proche, ni électrice.  Selon Maitre Collard, durant son intervention, les socialistes mimaient sur les bancs des pleurs en rigolant et se frottant les yeux. Comme s'ils souhaitaient que Daesh vienne "nettoyer" le FN de leur horizon politique, pire, vienne l'effacer de la surface de la terre à coup de kalaschnikov, comme il y a 75 ans, les nazis massacraient les juifs qu'ils haissaient. Pour ces sadiques socialistes, les 150 morts et plus de 300 bléssés de l'année 2015 ne sont pas assez, il leur faut désormais exterminer 6 millions d'électeurs du FN. Ce chiffre ne vous dit rien ?  Je vous laisse découvrir en lien l'infamie.

Ces sadiques salauds socialistes vont être satisfaits, puisque les services secrets américains viennent de révéler, selon le quotidien allemand die WELT en lien, que les soldats d'Allah sont en train de pénétrer l'Europe sous le couvert de "réfugiés". Ce que nous savons déjà depuis que nous avons entendu Al Baghdadi nous promettre l'invasion de 500.000 de ses soldats. Puisque c'est confirmé par les services secrets outre Atlantique, les ordures qui souillent notre assemblée vont se frotter les mains, Daesh vient pour dégommer le FN, pour le 1er mai peut-être ? 

Des salauds sadiques souillent les bancs de notre assemblée et je le découvre.  Je n'ai rien d'autre à ajouter que mon écoeurement profond face à cette fange illégitime que le peuple français est incapable d'aller extraire des palais de cette république agonisante afin de la châtier. Cette fange, la même qu'en 40, qui collaborait avec les nazis 80%, collabore aujourd'hui avec les nazislamistes. Rien n'a changé sous le soleil de l'ignoble. 

Quand le peuple comprendra-t-il que ces ordures haïssent plus les leurs que l'ennemi cruel et déshumanisé que représente le fascisme islamique, dont le bras armé est Daesh ? L'ennemi qui s'avance au coeur de la capitale pour massacrer les nôtres et qui ne cessera de le faire, car il tient toujours parole. Leur cible est désormais le FN et les sadiques de la république en rient, encourageant ainsi les assassins. 

A partir de ce moment, je suis FN. Il est moi. Il est nous tous face à l'ennemi, il est notre sang, notre terre, notre civilisation, la chrétienté, la laïcité, l'air que nous respirons, notre drapeau tricolore, notre culture et nos valeurs dont les sadiques de l'assemblée ignorent toute signification pour patauger dans leur haine. Le visage qui incarne la haine est bien celui de Valls répondant, main tremblante à Marion Maréchal le Pen. Images gravées en nos mémoires. 

Les socialistes sont les nauséabonds, sadiques, dépourvus d'humanité élémentaire envers les leurs, des français dont ils ne supportent pas qu'ils pensent différemment. Ces socialistes sont des tâches indélébiles sur notre pays que j'aimerai voir disparaitre de la surface de la terre. Que dire des autres ? Les a-t-on entendu sur cette infamie ? Trop occupés qu'ils sont à magouiller pour se garder au pouvoir. Je n'ai plus de mots pour qualifier ce qu'est devenu ce pays. C'est tellement énorme qu'un immense sentiment de révolte me prend face à mon impuissance à ne pouvoir changer seule cet état de fait calamiteux. J'ai tout simplement la haine contre ces sadiques salauds socialistes. 

 

Hildegard von Hessen am Rhein

vidéo de l'Assemblée des sadiques qui souillent l'institution.

Commenter cet article

rudi 10/02/2016 18:58

pour en revenir sur les tremblements de Valls, il semble que ce monsieur soit atteint de graves problèmes neurologique, et c'est a lui que la France à été confiée !!!!!!!!!! j'ai peur quand je voit ça !