M6 ce soir, 23 h., entreprise de démolition TRUMP téléguidée par Washington.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Alors, la voilà la "petite chaine qui monte" qui va se frotter à Gargantua Trump. Ca promet, surtout, lorsqu'ils mettent bêtement en exergue qu'il a reçu en cadeau de son père pour avoir réussi ses examens 1 million de $ ! Donc, c'est son million qui l'a propulsé milliardaire ! C'est déjà une manipulation significative, imbécile qui insulte l'intelligence du téléspectateur.

Si tous les péquins qui recoivent de leur père 1 millions $ devenaient milliardaires, ça se saurait. La "petite chaine" qui monte a bien des problèmes avec le fric, mais, nous sommes en France. Ca ne leur viendrait pas à l'esprit de se dire que le Donald aurait put tout rater avec son "immense" million ! Il ne serait pas là aujourd'hui.  Non, pour eux c'est simple, quand on a un million, il fructifie tout seul et le Donald assis derrière son bureau, les pieds par dessus n'a fait qu'attendre que son million fasse des petits tout seul en se tournant les pouces. Encore pour eux, enfin dans leur peach, il n'aurait pas eut que des succès. J'aimerai qu'ils me racontent aussi les échecs d'un Bernard Arnault ou d'un François Pinault, qui n'ont pas eut que des succès non plus, comme tous les gens qui sont dans les affaires. Bref, chaque allégation imbécile peut être contredite avec facilité. Ils sont tellement bêtes ! 

Bref, ça va encore être une entreprise de démolition Trump dont je ne doute pas un seul instant, qu'elle est téléguidée par le Washington des néocons afin de manipuler le lambda franchouillard. N'oublions pas que nous vivons désormais dans la mondialisation et qu'il faut diaboliser deux grands personnages, tous deux qualifiés par les uns et les autres d'Hitler: Vladimir Poutine et Donald Trump. Tous deux viennent déranger les petites affaires pas très claires d'une poignée d'hommes que je verrai bien moi avec une balle dans la nuque ! 

Tout ce que j'ai à dire, car je n'ai pas encore vu l'émission que je ne manquerai sous aucun prétexte ce soir à 23 heures, pensez par vous même et ne vous laissez pas influencer par les pressetituées au service du NOM (Nouvel Ordre Mondial). Leur mission est de vous mentir pour mieux vous manipuler. Résistez ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

PS, je viens de voir l'article du Figaro qui titre: M6 se paye la tête de Trump. Ce qui me donne raison, j'avais tout compris même avant de voir cet article que je découvre après avoir écris ces lignes. Pour couronner le tout, ce serait une équipe britannique qui a réalisé le reportage, comme l'on sait que la Grande Bretagne est le caniche nr. 2 derrière l'Allemagne des néocons de Washington, alors oui, c'est un document qui promet ...

Commenter cet article