Non, le Général Piquemal ne le vaut pas !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Inutile de souligner ma déception. Depuis samedi, ce Général a été monté en épingle pour son courage. Désormais, devant la tempête qu'il a suscité, il regrette s'être rendu à la manifestation en débinant même PEGIDA qu'il qualifie de mouvement fasciste. Décidément, le politiquement correct aura eut raison de lui. Je n'irai donc pas au rassemblement du SIEL pour soutenir un homme qui revient sur ses positions. 

Ses regrets sont sur le lien RTL, relayé par le POINT et l'agence Reuters. Et si vous saisissez simplement sur Google: le général Piquemal regrette ....., la vous verrez que ses "regrets" sont relayés par toute la presse, alors que son arrestation fut dissimulée durant 2 jours ...

Comme ma déception fut grande pour Chauprade écarté de partout et enfin démissionnaire du FN pour fonder un parti, dont il a donné le nom d'une structure déjà existante, ce qui prouvait son manque de préparation, plus grave est qu'il prévoyait d'aller servir la soupe aux Républicains. 

Il nous faut nous rendre à l'évidence, notre destin est entre nos mains. Le régime totalitaire de Hollande à gagné. 

Selon moi, ce Général que nous avions cru "courage" a été remis à la raison par un chantage à l'argent, cela ne peut-être que cela à son âge. A savoir lui retirer sa retraite et les avantages liés à sa fonction. Dans notre enthousiasme, nous avons oublié qu'il n'a fait que servir les socialistes ... Comment donc en aurait-il été autrement de ce revirement de fidèlité aux traitres ? 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

PS: la vidéo du Légionnaire Markovic qui servit sous les ordres de Piquemal, qui déclare lui aussi son mépris pour PEGIDA. Décidément, ni le général, ni son soldat ne comprennent rien au mouvement PEGIDA. Dommage. 

Commenter cet article

Simone 09/02/2016 12:17

Bravo Général ! Et dire que je me suis laissée avoir, car j' ai signé la pétition en votre faveur, eh bien, moi aussi je regrette et c' est une décision personnelle, que personne ne me souffle.
merci à Hildegard d' avoir dégonflé la bulle.

rudi 09/02/2016 09:33

ne vous êtes pas posé la question, quelles sont les pressions qu'ils subit ! avec le gvt Hollande-Valls, on risque la psychiatrie, alors , qu'a subit ce Général pendant les 48 h de gav ? quelles sont les menaces qu'il a reçu , contre lui, ou contre sa famille ? vous jugez un peu vite , non ? mais au fait, mes propos seront ils publiés ?

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 09/02/2016 10:58

Si, comme Christine Tasin qui a simultanément publiée sa déception profonde. Lorsqu'on est un héros, comme le fut le Colonel von Stauffenberg, qui est passé à l'acte et qui fut pendu, on ne pense pas à sa famille et son petit confort, on pense à une cause supérieure, le peuple français et la France.