Revue de presse internationale sur l'arrestation du Général Piquemal !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Merci à Russia Today, qui a diffusé l'information en anglais, allemand sur l'arrestation honteuse du Général Piquemal à Calais, durant le rassemblement de Pegida. Nous avons put voir sur les chaines d'infos en continue, un roquet de sous-préfet, menacer les patriotes qu'il désigne comme des agitateurs d'extrême droite. Pas un mot sur l'arrestation du Général Piquemal. Ni aux JT de 20 heures. Quelle infamie ! Quelle infamie d'avoir arrêté des patriotes tout court pour avoir entendu l'appel de Pegida à Calais. Ils étaient une centaine selon la pressetituée, le Figaro et le Huffington Post d'insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec sa ligne d'extrême droite qui s'agite sur les réseaux.  Pas du tout aimable le Times of Israël qui parle d'un "rassemblement néo nazi". Titrage honteux de journalistes israéliens qui ignorent totalement ce qui se passe ici. Les néo-nazis ne sont pas là ou il pensent, mais au gouvernement. La nouvelle se répend même en Asie, en lien. Et le Koweit Times rapporte l'arrestation du Général.

Il y a un an à Dresden, il n'y en avait pas davantage et maintenant le mouvement se propage à travers l'Europe, avec comme tâche de l'infamie, la France qui se distingue, en arrêtant un Général de la Légion. Un cauchemar. La Légion Etrangère corps prestigieux de l'armée française.

Chaque jour qui passe nous démontre que ce régime de félons socialistes, traitres au peuple, soumis à l'islam, immigrationniste, remplaciste, instaure le fascisme en France. Les antifas peuvent tout casser sans être inquiétés, comme le même jour à Rennes.  Les opposants au régime sont intimidés, poursuivis en injustice, perdent leur travail s'ils osent exposer leurs idées contraire au régime. Je déteste ce qu'est devenue la France. Première république islamique d'Europe. A ce titre, elle peut postuler pour devenir membre de l'OCI, l'Organisation de la Conférence Islamique, composée de pays totalitaires, dont est la France d'aujourd'hui.

Soutien absolu à ce Général de la Légion, cette Légion que les français aiment et chérissent, composée d'hommes valeureux, forts et courageux. Ou est le précieux Général Tauzin qui se croit investit de l'habit de l'homme providentiel. Avez vous vu un twitt de soutien de sa part, un mot de soutien sur Facebook ?

Faites circuler le plus largement cette félonie du régime qui doit tomber maintenant et non en 2017. Réveillez vous Révoltez vous, cela devient irrespirable en France. Refusez la dictature.  Pour ma part, je suis loin d'être d'extrême droite, mais je commence à croire qu'être traité de ce colibet qui se veut insultant, devient une haute distinction que je suis prête à endosser avec fierté. La pressetituée se comporte en pure stalinienne, car voici ce que Staline disait : 

« lorsque tu débats avec un homme de droite, commence par le traiter de fasciste. Le temps qu'il passera à démontrer que ce n'est pas vrai, sera du temps en moins pour lui à argumenter sur le fond du problème ». 

Si des milliers de patriotes européens étaient ce 6 février dans les rues de leurs pays respectifs, c'est bien de la France que la presse internationale parle, à caus de l'infame arrestation d'un Général du corps le plus prestigieux de l'armée française, au rayonnement international.

Ci après une revue de presse internationale. Faites circuler,  jusqu'à ce que le scandale éclate en France, il doit sortir des réseaux sociaux. 

 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

Je me posais la question du silence du Général Tauzin, aujourd'hui, 2 jours après publication de cette revue de presse, il s'exprime sur BV, dont voici le lien. Une lectrice vient d'attirer mon attention. 

Revue de presse internationale sur l'arrestation du Général Piquemal !

Commenter cet article

PERSOREILLE 09/02/2016 12:24

Et maintenant, les regrets du général . Manipulation évidente , dissimulant une négociation : "vous serez acquittés dans l'honneur, moyennant quelques déclarations à notre goût, d'ici mai...". A quand l'extension opiniâ

PERSOREILLE 08/02/2016 23:50

Issue lamentable; Pauvre homme

PERSOREILLE 08/02/2016 11:40

Général Tauzin ? Mais si !!! http://www.bvoltaire.fr/generaltauzin/qua-general-piquemal-a-respectable,237110

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 08/02/2016 11:48

Merci j'ai dû zapper !!!