TRIBUN-TRUMP À PORTSMOUTH NEW HAMPSHIRE !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Non, ce n'est pas un politicien, c'est sur ! C'est un entrepreneur dans toute sa splendeur. Depuis que je regarde ses meetings à travers le pays, je tire mon chapeau bas à ce Gargantua. Lorsque j'entendais l'autre jour sur Bistro Liberté, évoquer l'âge des compétiteurs à la présidence US, il me semble que le jeune Rubio, en face d'un tribun comme Trump fait très pâle figure. 

Remettons les US dans le contexte. C'est un pays sans aucun doute affaibli économiquement, ce qui entraine aussi un désarmement moral d'un peuple. Les US ont un Trump, tribun oui, entrainant, oui, patriote, oui, entrepreneur, oui, audacieux, oui, tuant le politiquement correct global, oui.

Quand nous n'avons que des minus sans odeur, sans saveur, dont la seule ambition est de se garder au pouvoir, ne sachant rien faire d'autre et pire, défaire et détruire la France, comme Obama, Bush et Clinton l'on fait pour les Etats Unis d'Amérique, devant laquelle l'Europe se prosternait  

Il dégage, Trump ! Il ne transpire pas vulgairement comme Sarkozy ou Valls ...  Il ne s'économise pas et, comme il le dit clairement: "si je devais perdre, je retournerai à mes affaires. Un facteur qui fait qu'il ne transpire pas, son avenir est assuré.  "Alors, si je m'engage, lance-t-il, c'est pour que l'Amérique reprenne sa place - make America great again."

Plus le temps avance, plus il fait de meetings, assénant son slogan: make America great again, plus on-y croit, plus les gens y croient. Les coups bas peuvent pleuvoir, rien n'arrête la machine.  Comme tous les codes électoraux sont bouleversés par le seul Trump, c'est désormais le peuple américain, dont il se fait le héraut, dont il est le nouveau héros, qui fera la difference.

Nous verrons le caucus de mars pour le New Hampshire. Encore une fois je le souligne, je crois avoir été la seule, en France, à avoir cru en Trump, dès le premier débat des Républicains, ou le monde entier le voyait dans les choux, surtout les "specialistes pointus".  

En lien ce que j'écrivais à ce moment là ! Et le dernier discours de Trump à Porthmouth, New Hampshire et enfin tous les sondages qui le donnent gagnant au New Hampshire. Y aura-t-il encore une fraude pour le faire perdre comme en Iowa ? Plus il y aura ce genre de "complot" contre Trump, plus il sera populaire. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article