Un membre de PEGIDA arrêté aux Pays-Bas pour avoir porté un masque tête de cochon !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

La liberté d'expression est morte, l'islam et la peur de l'islam l'ont tuée. Durant une manifestation aux Pays-Bas de PEGIDA, un homme fut arrêté pour avoir porté un masque de carnaval représentant une tête de cochon. En effet, porter un tel masque serait une provocation, si l'on en croit la police locale.  L'homme fut arrêté, mis en cellule et fut libéré ensuite grâce à l'intervention de son avocat. Un jour, ce genre "d'énergumène" n'aura même plus droit à un avocat ! 

Chaque jour nous rapporte des atteintes aux libertés d'expressions directement liées à l'islam. Chaque jour nous montre que les autorités y font allégeance. Chaque jour les injustices se développent parce que les gens n'en peuvent plus de vivre avec et aux côtés de cette religion aggressive et ostentatoire, incompatible avec l'occident. En tout cas pour sa partie salafiste, partie la plus visible et la plus active. 

Tout ce que j'ai à dire est, que l'on ne force pas des peuples antagonistes à vivre ensemble. Et surtout qu'il est impossible de faire accepter aux peuples de se faire remplacer par d'autres. Il n'y a qu'en France que bizarrement, le peuple se couche, tout en râlant derrière son ordinateur. C'est tout ce qu'il fait. Il ne prend pas massivement la rue comme en Allemagne et maintenant en Pologne, pour dire STOP à l'immigration de masse islamisée. 

On me dira: "Mais nous avons le FN qui va nous régler cette situation en moins de deux." Je répondrai: "Détrompez vous, le FN ne règlera rien, trop occupé qu'il est à vouloir se hisser au pouvoir en ratissant large et fera ensuite comme les autres, déployer son énergie à s'y maintenir." Je dirai aussi, regardez pour une fois les marches de PEGIDA, prenez les en exemple. Je dirai encore que, le AfD (Alternative für Deutschland) se développe parrallèlement de manière considérable et avec une rapidité qui fait frémir les fondements de la République Fédérale ! 

Alors, les allemands eux, seraient plus courageux que les français ? Les allemands ont désormais le AfD et PEGIDA, quand nous n'avons finalement rien et qu'il nous faudra bien un jour prochain, prendre notre destin en main ou crever.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article