CHRÉTIENS DE SYRIE ENSEMBLE AVEC LES MUSULMANS. ÉMOUVANT LA RÉSISTANCE !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Je ne suis pas croyante, précisément agnostique,  mais je sais où sont mes racines, là, dans ce pays martyrisé par la fomentation des guerres neoconnistes de Washington, dont l'Europe se fait le vassal meurtrier. S'il y a ce chaos dans cette région, c'est bien à commencer par l'ivrogne Churchill, qui traçait après un bon déjeuner les frontières de l'Irak, sa pure création. Ensuite, l'empire anglo-américain a fait le reste qui plonge le monde musulman dans le chaos et l'affrontement contre l'occident. Les répliques sont en train de s'étendre en Europe par Charlie Hebdo, Bataclan et avant, Mehra, Nemmouche et d'autres que j'oublie. 

Les chants sont très beaux et, sensible que je suis à la musique, dans ces circonstances tragiques, les larmes coulent doucement sur mes joues. Elles coulent de rage, de colère et d'impuissance contre ce monde anglo-américain, depuis Clinton et la prise de pouvoir des neocons, qui n'a de cesse de détruire le monde dans ses seuls intérêts cupides. 

Oui, ce sont les barbares de l'EI qui détruisent les vestiges inestimable de nos civilisations, massacrent, décapitent, torturent, mettent en place un régime totalitaire et obscurantiste en réaction à ce qu'ils estiment nos dépravations.  Mais qui a guidé leurs gestes, si ce n'est la rage sans fond que les neocons de Washington a provoqué au plus profond d'eux ? 

Et bien, cette fois, reste à espérer que le peuple américain, comme le peuple allemand votent pour les bonnes personnes. En France, nous n'avons pas de personnel politique valable. Un grand nombre se gargarise avec Marine le Pen qui fait la danse du ventre devant l'islam. A ceux là, je dis, attendez Marion qui a plus de conviction et qui ne se laisse pas influencer comme sa tante par son mignon.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article