Dan Pena: "Donald Trump va changer le monde ! "

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Mais qui est donc ce gentleman vêtu avec autant de raffinement, au language d'une grossièreté rabelaisienne qui fait paraitre Donald Trump comme un personnage distingué ? C'est Dan Pena ! L'homme qui pèse 50 milliards de Dollars. 

Personne n'a jamais entendu parler de cet homme, désormais que je l'ai découvert, en tant que supporter de Donald Trump, cela vaut le coup de s'y arrêter. 

C'est un homme qui a grandit dans un "barrio" minable de Los Angeles, qui fut emprisonné 5 fois pour des délits liés à l'alcool. Toutefois, par la suite, avec simplement 820 $ en poche, il transforme ce pécule en une fortune de 450 millions de $ huit ans plus tard. Il faut ajouter honnêtement qu'il a quand même fait de solides études. Ses affaires sont très diversifiées, du coaching, en passant par le pétrole, Wall Street etc etc etc ...

Voici en lien, le récit de sa carrière étonnante, bien trop longue à vous traduire, qui sera le privilège de ceux qui lisent l'anglais. Remarquable et le type m'est très sympathique car vraiment très haut en couleur, c'est le moins que l'on puisse dire et en plus un soutien à Trump. Si Trump tue le politiquement correct, Dan Pena l'a fait depuis longtemps ! Jubilatoire !  Si des journalistes de passage français prennent connaissance de ce personnage, je les vois déjà se pincer le nez ! Ce dont un tel personnage n'a strictement rien à foutre ... je me laisse aller dans son sillage d'expression ! 

Hildegard von Hessen am Rhein 

 

 

 

Commenter cet article