Donald Rumsfeld, criminel de guerre, piégé par Enrico Braun, un journaliste de Russia Insider !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Décidément, l'un des éminents neocon, Donald Rumsfeld, n'est pas à un mensonge prêt. Cela concerne les attentats du 11 septembre à New York. Par hasard, Enrico Braun, le journaliste de Russia Insider, site majeur de réinformation fondé par des américains expatriés en Russie, rencontre Rumsfeld dans les rues de New York. Après l'avoir mis en confiance, prit un "selfie" avec le gangster neocon, souriant, le journaliste lui demande: "Vous avez déclaré dans une émission que vous n'aviez pas connaissance de la tour 7, me confirmez vous ce que vous déclariez dans cette émission ? " 

Je rappelle que cette tour, nommée tour nr. 7 s'est écroulée dans la plus pure technique d'implosion d'immeubles que l'on souhaite soit reconstruire, soit remplacer par d'autres bâtiments, simultanément aux deux grandes tours impactées par les avions.

Et le Rumsfeld, feignant la surprise, réitère son ignorance sur la tour nr. 7, en déclarant qu'à l'époque, il était concentré sur le Pentagone, pour soudain s'engoufrer dans sa voiture. Enrico Braun déclare: "soit Rumsfeld était le Secrétaire à la Défense le plus bête du monde, ou alors il la joue ainsi, car le monde entier a vu cette tour s'écrouler "toute seule" et simultanément aux deux autres impactées." 

Nul besoin de commenter davantage pour souligner que ces politiques sont des menteurs patentés et que cette fange doit disparaitre de Washington, si cela est encore possible. Souvenez vous de la fiole de Colin Powell aux Nations Unis !  J'en termine encore une fois pour exhorter le peuple américain à porter Donald Trump aux plus hautes fonctions, afin qu'il nettoie les écuries d'Augias washingtoniennes.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article