Donald Trump contre les Maîtres du Monde ...

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

C’est en 1917 que Oscar Callaway, représentant texan du US House of Representatives  révèle les raisons pour lesquelles JP Morgan vient d’engager douze patrons de journaux les plus influents aux Etats Unis. Ces douze patrons suggérèrent qu’il suffirait d’acheter 25 titres les plus influents du pays pour en contrôler l’information. Ces titres furent achetés et à leur tête, fut placé un élément sûr qui obéirait aux ordres de la nouvelle politique. Cette nouvelle politique serait impulsée par Morgan, Warburg et Rockefeller, fondateurs du fameux Council on Foreign Relations (CFR). 

Leur but officiel est, la compréhension de l’Amérique dans le monde.  Et, c’est là qu’apparaît dans les années 60, le Professeur Carroll Quigley,  qui souhaitait écrire un ouvrage en leur faveur. Il a donc été autorisé à consulter toutes les archives les plus confidentielles de ce réseau d’influence majeur et qui l'est toujours.  

Quigley révèle alors, que le but de ces hommes, est de créer un système financier mondial qui resterait privé, capable de dominer le système politique de chaque pays et l’économie du monde en tant que telle et ainsi s’assurer le contrôle du monde entier. Le CFR serait alors l’organisme visible afin de réaliser cette ambition.

Tout ce qui compte dans les médias US, ajouté, l’establishment politique de Washington, est membre du CFR. Ils se considèrent comme l’establishment du pouvoir aux Etats Unis. Ce qui signifie qu’ils n’accompagnent pas le pouvoir, mais qu’ils dictent le leur. Ils ne font pas qu’analyser et interpréter la politique étrangère, mais ils contribuent à la mettre en place.  Pour le lecteur français, le très célèbre journaliste, auquel PPDA aime à se comparer,(LOL), Dan Rather de CBS, est un membre du CFR et toujours, à l’attention du lecteur français, Ruppert Murdoch en est également membre. Pour la petite histoire people, ce vieux Monsieur Murdoch, vient d’épouser  Jerry Hall, l’ex. de Mick Jagger, leader des Rolling Stones …

Les six grandes corporations, dont Disney et Time Warner qui a avalé AOL, comme CNN, sont membres du CFR. Toutes ces grandes manœuvres de fusions médias se passent sous l’égide et l’influence du CFR. Tout le pouvoir est aujourd’hui concentré dans les mains de l’empire de l’establishment de ces médias. Ce qui signifie que 90% des médias américains sont dans les mains de 6 grandes corporations aux tentacules mondiales. Autant dire que,  contrairement à ce que croit le lambda français et européen, la démocratie en Amérique n'existe pas. 

Pour revenir au Professeur Carroll Quigley, mentionné plus haut, Bill Clinton fut un de ses élèves. Quigley a toujours refusé que son livre-enquête paraisse durant son vivant : « The Anglo-American Establishment », qui a été publié en 2015 en français aux Editions Le Retour aux Sources,  avec une préface de Pierre Hillard. « Histoire Secrète de l’Oligarchie Anglo-Américaine. »

En effet, vu le contenu, il n'aurait pas vécu aussi longtemps ...

Ici, je rendrai hommage à Télé Liberté qui a invité Pierre Hillard sur le sujet. En lien. Puis, je vous invite à regarder les membres actuels du CFR en lien.

Les raisons pour lesquelles j’attire votre attention sur le CFR, c’est pour que vous puissiez évaluer les puissances contre lesquelles Trump doit se battre. Si toutefois il devait devenir le prochain Président US, il me semble qu’il aura droit au respect de tous les citoyens du monde occidental.

Hildegard von Hessen am Rhein

Donald Trump contre les Maîtres du Monde ...

Commenter cet article