Le donateur musulman de Hillary fiché par le FSB de Moscou comme financier du terrorisme !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Le donateur musulman de Hillary fiché par le FSB de Moscou comme financier du terrorisme !

Hier, nous avons appris que le 5ème plus important donateur sur la liste de financement de la campagne de la Billary était l’homme d’affaire d’origine pakistanaise et musulman, Muhammad Tahir Javed, de Beaumont au Texas. Sa participation est de 500.000 $. Il n’y a rien d’étonnant que Hillary qui fait de la politique pour son profit personnel, aille chercher des fonds auprès des musulmans, dont certains pays financent sa fondation en 2015 comme par exemple :

L’Arabie Saoudite = 25 millions $

Kuwait = 10 millions $

Emirats Arabes Unis = 5 millions $

Maroc = 5 millions $

Oman = 5 millions $

Qatar = 5 millions $

Algérie = 500.000 $

Bahrein = 100.000 $

Après que sa fondation fut si richement dotée par ces pays, ainsi que son gentil mari, qui ne fut pas oublié des largesses, en tant que Secrétaire aux Affaires Etrangères, elle a autorisé les négociations d’armes pour un montant de 165 milliards $. Ce qui lui valut une enquête selon THE HILL et autres médias dominants. Elle provoqua l’inquiétude d’Israël qui ne cessait d’alerter Obama sur la question, selon Bloomberg.

Pour les Clinton, les USA représentent un immense distributeur à billets ! L’on comprendra l’écoeurement du peuple américain et le succès de Donald Trump.

Je souhaitais faire cet apparté pour cadrer comment fonctionnent les Clinton. Pour l’argent et le pouvoir, sans jamais penser à l’intérêt général, occupé qu’ils sont à amasser leur magot. C’est aussi sordide que cela !

Voyons maintenant qui est ce Muhammad Tahir Javed ? Il est né en avril 1966 à Lahore au Pakistan. Après avoir fait ses études à l’Université Punjab de Lahore, où il obtint un diplôme d’économie en 1987, c’est en 1989 qu’il décide d’immigrer aux Etats Unis, à Beaumont au Texas. Il se spécialisa dans le commerce de gros et fit fortune. Je m’arrêterai là car c’est ce qui suit qui est intéressant.

Le FSB, ancien KGB, vient de rapporter avoir inscrit l’ancienne Secrétaire d’Etat, Hillary Clinton, sur une liste d’observation à cause de son sponsor d’origine pakistanaise, qui serait un agent de la Direction Pakistanaise de Renseignements, Inter Services Intelligence (ISI). Il aurait favorisé le transfert de centaines de millions de $ vers les groupes terroristes sunnites du Moyen Orient. C’est ce que croit savoir un site alternatif américain : qui est recoupé par une information dans un journal local d’Alabama qui indique que, l’été dernier, 11 des magasins appartenant à Javed ont été fermés pour enquête sur le financement du terrorisme.

Dès lors, nous pouvons comprendre que le FSB mette sous haute surveillance le « bienfaiteur » de la Billary, laquelle n’a jamais fait mystère de son antipathie pour le Président Poutine en le traitant d’Hitler. Tout ceci ne vaut pas preuve qu’elle est coupable de quoi que ce soit, mais elle est désormais sous surveillance pour être en liaison avec des soutiens connus au terrorisme.

Outre ses divers crimes et délits dont la presse américaine fait ses choux gras, il faut tout de même souligner, qu’elle fait tout pour bloquer les lanceurs d’alertes qui lui semblent dangereux pour sa carrière.

Cependant, l’incompréhension persiste, si bien dans mon esprit que dans les médias dominants. Comment peut-elle se présenter aux plus hautes fonctions du pays le plus puissant du monde dans de telles conditions ? Reste encore une fois à espérer que si elle arrive, malgré tous ces crimes, dont celui de Benghazi est le plus affreux,  à faire face au Donald, que ce dernier l’écrase comme un cafard qu’elle est. t que de son côté, ses équipes cherchent dans les poubelles du Gargantua, mais je doute qu'ils trouvent autant d'horreurs que celles que traine cette corrompue derrière elle. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article