Le Mouvement Identitaire de Saxe mure un local destiné au "vote test" pour migrants.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Souvenez vous de ma chronique sur les intentions du LAMSA, cette association pour migrants dirigée par un turc, Mamad Mohamad, d’organiser un  « vote test » pour migrants  dépourvus de la nationalité allemande, qui doit se tenir ce soir dans la ville de Halle, dans le Land de Saxe-Anhalt ! Association évidemment soutenue par les idiots utiles de gauche du « Centre Pour L’éducation Politique » du Land. Lequel centre impose ses vues sur la façon dont la politique doit être menée en Allemagne. Ce que certains ont estimé un danger pour l’Etat, et qui porterait une considérable atteinte à la souveraineté allemande.

Le Mouvement Identitaire Allemand, dans la nuit du 11 mars dernier a lancé un signe fort contre cette initiative à Halle. Il a en effet muré l’un de ces nombreux locaux qui ont été aménagés pour la circonstance dans tout le Land. Le message inscrit sur le local muré est clair : NO WAY.

Le Mouvement Identitaire de Saxe écrit en supplément sur sa page Facebook :

« Les activistes du Mouvement Identitaire ont muré un local destiné à un « vote test » pour Migrants à Halle. Un autre local a été bloqué par l’application de chaines. Cette action symbolique est une protestation contre le changement du peuple allemand et contre l’immigration illégale, ainsi que contre la destruction de notre Etat de droit. »

Comme toujours, ces musulmans agressifs, revendicatifs, arrogants, certains de leur conquête, dans la perpétuelle victimisation pour lesquels il n'y a que droits sans devoirs et notamment Mamad Mohamad, patron du LAMSA, se déclarent choqués et Mohamad lance que le « vote » se tiendra de toute façon.

Pour ajouter à l’infâme islamo-collaboration, la patronne du Land, SPD, Katrin Budde, soutient Mohamad en soulignant que le « murage symbolique » des migrants est un acte hystérique. Désormais, c’est la Sécurité de l’Etat qui enquête sur cette action de résistance contre la destruction de l’Allemagne. Décidément il y a quelque chose de pourri au sein de la "Sécurité d'Etat". 

Le peuple allemand résiste de plus en plus sous des formes diverses et variées, par cet acte du Mouvement Identitaire, en passant par PEGIDA et désormais de multiples actions individuelles, jusqu'au développement spectaculaire du parti AfD (Alternative für Deutschland), dont j'attends avec impatience les résultats ce soir. 

Une guerre civile serait-elle en train de se développer plus rapidement que prévu en Allemagne ? Qu'en est-il en France, quand un Ivan Rioufol prévoit la même chose, devant tout de même constater que les français sont plus frileux que leurs voisins et amis allemands ... ?

Hildegard von Hessen am Rhein

Le Mouvement Identitaire de Saxe mure un local destiné au "vote test" pour migrants.Le Mouvement Identitaire de Saxe mure un local destiné au "vote test" pour migrants.Le Mouvement Identitaire de Saxe mure un local destiné au "vote test" pour migrants.

Commenter cet article